closeVideo

Comment les entreprises sont de naviguer à travers les restrictions de voyage au milieu de la pandémie

les propriétaires de Petites entreprises Tina Hewett-Gordon et Renae Perry peser sur ” l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

Comme les États-unis traite avec une recrudescence des cas de coronavirus, un propriétaire d’entreprise en Californie et un directeur général, dans le Maine, qui à la fois s’appuyer sur le tourisme, a expliqué dimanche sur “l’Amérique News HQ” comment ils sont obligé de naviguer à travers de nouvelles restrictions de voyage au cours de la pandémie.

“Il ne semble pas que nous allons être de retour à la normale sous peu, une” Renae Perry, un co-propriétaire de Papapietro Perry Cave à Healdsburg, Calif., dit. Healdsburg est situé dans le Comté de Sonoma et une partie de la région viticole de Californie.

Elle a poursuivi en disant, “j’ai personnellement l’impression que cela va continuer pendant un certain temps, donc nous allons devoir adapter notre entreprise.”

Perry a ajouté qu’elle a déjà “fait tant de changements” pour son entreprise au cours de la pandémie, ce qui a ajouté virtuel dégustations.

“Tous les jours j’ai l’impression d’avoir à réinventer mon entreprise afin de rester en place avec les choses,” Perry a dit, ajoutant qu’elle continuera à “ajuster” si nécessaire.

Perry a fait les commentaires que les États-unis ont enregistré moins de 50 000 nouveaux cas de coronavirus, samedi, pour la première fois en quatre jours, tout le monde a établi un record mondial pour les infections confirmées dans un délai de 24 heures, l’Organisation Mondiale de la Santé a signalé.

Perry indiqué dimanche qu’elle a été en mesure d’ouvrir et de servir les clients à l’extérieur.

“Nous avons la chance d’avoir un grand patio et nous avons tous à six pieds de distance. Tous nos employés sont le port de masques, nos invités portent des masques, nous sommes donc d’être très prudent, le nettoyage de tout entre les deux,” Perry a dit.

le Dr Nina Radcliff sur la flambée des cas de coronavirus comme Jour de l’Indépendance week-end est en cours

l’Anesthésiste, le Dr Nina Radcliff, pèse sur l’état actuel de la pandémie sur ” l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Elle a poursuivi en disant que, même si elle a été en mesure d’ouvrir, “clairement les affaires n’est pas comme d’habitude.”

“Nous n’obtenons pas des invités d’autres etats, comme nous le feriez normalement,” Perry ajouté. “Habituellement, nous avons assez peu de visiteurs de partout dans le pays à cette époque et nous avons remarqué que la plupart de nos clients sont de la locale de la Région de la Baie.”

Perry a dit que si elle va être obligé de fermer son entreprise une fois de plus, en raison de la flambée des coronavirus cas, elle “se conformer heureux parce que nous voulons vraiment faire de sorte que tout le monde reste en bonne santé.”

Elle ajouta que “heureusement, l’alcool et le vin d’affaires a été en fait assez bonne au cours de ce virus parce que les gens sont rester à la maison, je crois, de boire et de sortir de leur cave à vin.”

Elle a expliqué qu’en général, les “affaires s’est déplacé en personne, en ligne, et nous avons été en mesure de traiter avec elle tous les,” en ajoutant qu’elle a toujours préféré voir les clients en personne et espérait qu’elle n’aurait pas à se refermer.

l’Hôte Alicia Acuna actuellement il y a eu des 15 états “qui ont une sorte de restrictions de voyage.” Elle a ensuite demandé à Tina Hewett-Gordon, le directeur général de Nonantum Resort Kennebunkport, dans le Maine, comment les entreprises a été en cours en particulier, puisque de nombreux états avec des restrictions de voyage surround Maine.

“Ce n’est rien, comme nous l’avons déjà vu dans le passé,” Hewett-Gordon dit. “C’est lent”.

Nonantum Resort rouvert à peu près un mois après avoir été fermé à cause de coronavirus arrêt des commandes.

“au mois de juin, nous avons généralement assis à environ 70 pour cent d’occupation”, poursuit-elle. “En juin dernier, nous avons enregistré 8 pour cent. Et, de nos prévisions d’aller en juillet et août, normalement, seraient de l’ordre de 90 pour cent d’occupation, et l’on voit des numéros de n’importe où entre 25 et 30 pour cent pour cette saison à venir.”

Hewett-Gordon a dit qu’elle avait quelques problèmes avec les restrictions Gouvernementales Janet Mills, un Démocrate, a placé sur les gens à venir dans le Maine à partir d’autres états.

les Foules se rassemblent pour le Quatrième juillet célébrations au milieu de la pandémie

Réaction de la part de Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel.

Selon les informations fournies par Le Maine Association de Tourisme, à compter du 3 juillet, les visiteurs du Vermont, du New Hampshire, dans le Connecticut, New York et du New Jersey sont autorisés à visiter le Maine et le séjour dans les établissements d’hébergement commercial avec pas de mise en quarantaine de l’exigence et de ne COVID les tests requis.

Pour les visiteurs de tous les autres états qui souhaitent rester dans le commercial, les établissements d’hébergement, ils doivent soit une quarantaine de 14 jours ou de signer un certificat de conformité attestant qu’ils ont testé négatif pour COVID-19 dans les 72 heures avant l’arrivée dans l’état.

“Le problème avec cela est le cas, le test n’est pas facilement disponible, Hewett-Gordon dit. “Il est en tête à beaucoup de frustration et de ressentiment sur les personnes qui entrent normalement dans le Maine.”

Elle a ensuite de dire que c’est “frustrant” pour elle. Elle a dit qu’elle est reconnaissante, elle peut accepter des résidents du Connecticut, New York et du New Jersey, mais il a ajouté que “le fait que nous ne pouvons pas accepter les résidents du Massachusetts est très frustrant parce que le message n’est pas clair quant à la façon dont le gouverneur est de déterminer ce que les états peuvent et ne peuvent pas entrer.”

Hewett-Gordon a souligné que le nombre de COVID-19 cas dans le Massachusetts “sont en fait plus faible que certains de ces autres états.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense vraiment que cela va changer les gens de réservation les modèles, et l’impact qu’il a sur notre industrie est tout simplement dévastateur,” at-elle ajouté, “il est évident pour les employés. Nous n’en sommes qu’à environ 20 pour cent de la dotation de niveau en ce moment.”

Fox News Alicia Acuna et Peter Aitken a contribué à ce rapport.