closeVideo

Coronavirus ne montrant aucun signe de fléchissement de l’US

Christina Coleman rapports de Los Angeles.

Comté de Los Angeles a atteint un record à 3,187 nouveau coronavirus cas le vendredi, le plus haut total depuis le début de la pandémie, selon les responsables de la santé dimanche.

Le Comté de Los Angeles Ministère de la Santé Publique a indiqué une augmentation de 7,232 nouveaux cas pour les jeudi, vendredi et samedi après que le ministère a pris quelques jours de congé, qui ont indiqué des responsables était pour « améliorer les systèmes de traitement des données. » Au moins 30 nouveaux décès ont été annoncés, ce qui pourrait être un sous-dénombrement comme indiqué COVID-19 accidents mortels sont en attente de vérification.

“Nous adressons nos condoléances et nos prières aux familles qui ont perdu des êtres chers COVID-19. Vous êtes toujours dans nos pensées chaque jour,” a dit Barbara Ferrer, Directeur de la Santé Publique.

LOS ANGELES RAPPORT de POLICE « SCANDALEUSE » NOMBRE DE la QUATRIÈME DE JUILLET, des feux d’ARTIFICE ILLÉGAUX APPELS

Fournisseur Vivianne Robinson, porter un masque pour protéger contre les coronavirus, prend une photo avec un pigeon perché sur sa main le long de la Venise de la Plage de strand, vendredi 3 juillet 2020, à Los Angeles. (AP Photo/Richard Vogel)

le Comté de Los Angeles plages ont été fermées au public pour toutes les activités de loisirs au cours de la Quatrième week-end de juillet afin de limiter la propagation de COVID-19, avec des feux d’artifice interdits pour dissuader les grandes foules, au milieu d’une poussée récente de cas.

En plus de vendredi, le ministère a enregistré 2,643 de nouveaux cas, le jeudi et à 1 402 nouvelles infections samedi. Le précédent record dans le quotidien de cas a été 2,903 a annoncé, lundi dernier.

Le même jour, Ferrer a averti l’épidémie s’aggrave, et a déclaré que de nouvelles données montrent « la croissance alarmante des cas, la positivité des taux, et les hospitalisations de signaux que nous, en tant que communauté, doivent immédiatement prendre des mesures pour ralentir la propagation du COVID-19. »

« Sinon, nous sommes en train de passer rapidement vers écrasante de notre système de soins de santé et de voir encore plus dévastateur de la maladie et de la mort, » at-elle ajouté.

Gouv. Gavin Newson semaine dernière, a également ordonné à la re-fermeture des bars, ainsi que l’intérieur des opérations pour les restaurants, les caves, les salles de cinéma, et de la famille, lieux de divertissement dans les 19 départements — y compris Los Angeles.

LA MAIRE GARCETTI ADMET la « CONNEXION » ENTRE l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS ET les MANIFESTATIONS, APRÈS de MINIMISER l’importance de LIEN

« Cela ne signifie pas que les restaurants sont fermés, » Newsom, un Démocrate, a déclaré lors d’un briefing. « Cela signifie que nous essayons de prendre les activités, autant d’activités que nous pouvons, ces activités mixtes, ces concentrées les activités et les déplacer à l’extérieur, ce qui est une façon d’atténuer la propagation de ce virus. »

à partir de samedi, les responsables de la santé dit qu’il y a à 1 921 patients actuellement hospitalisés avec COVID-19 dans LA Comté, avec 28 pour cent dans l’unité de soins intensifs et de 18 pour cent sur les ventilateurs.

« Comme nous entrons dans les deux prochaines semaines, nous allons avoir besoin pour s’assurer que les lieux de travail et les détaillants sont de protéger leurs employés et leurs clients en mettant pleinement en œuvre les consignes de sécurité en le responsable de la Santé de l’Ordre », Ferrer a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Comté de Los Angeles a vu plus de 114,993 confirmé de coronavirus cas depuis le début de la pandémie et près de 3 500 morts, selon les données de la L. A. County Ministère de la Santé Publique.

Fox News Louis Casiano contribué à ce rapport