closeVideo

Jesse Iwuji sur le soutien de ses confrères pilote de NASCAR Bubba Wallace

FBI sur les règles de crime haineux, Bubba Wallace cas; le pilote de NASCAR Jesse Iwuji pèse.

Kevin Harvick a fait monter la pression sur Denny Hamlin tard dans le Brickyard 400.

AP

Et sur un refroidissement de la piste, Hamlin de pneus usés simplement donné.

Comme le soleil du dimanche sur l’Indianapolis Motor Speedway et Hamlin a sept tours de l’une des rares victoires qui a échappé, il est allé de carénage dans le premier virage de la paroi avec un plat avant droite-côté pneu, et Harvick a battu Matt Kenseth désactiver le redémarrage final pour remporter son deuxième droite Briqueterie.

“Nous avons eu beaucoup de l’usure des pneus aujourd’hui, j’ai donc été en mesure de vraiment pousser ma voiture aussi dur que je le pouvais,” Harvick a dit après son troisième titre de 400. “J’ai été capable de le pousser un peu plus difficile que la dernière exécution que plus tôt dans la course et quand le soleil descendait la piste était de refroidissement et les vitesses sont de monter dans les tours.”

La stratégie a fonctionné à la perfection, tout comme Stewart-Haas Racing week-end des vacances.

Non seulement Harvick course à sa 53e victoire pour se déplacer dans l’un de lier Lee Petty pour le 11 NASCAR de la carrière de la liste de ses coéquipiers Aric Almirola et Cole Custer, une recrue, a terminé troisième et cinquième dimanche. Compagnons de Stewart-Haas pilote Chase Briscoe a remporté la course de la Série Xfinity samedi ou la course sur route.

Harvick liée Hamlin avec une saison de haut quatrième victoy et de plomb dans les points. La Californie, le pilote a quatre droites fois dans les 10 premiers.

Et pour la troisième course en ligne droite, il a regardé comme si elle allait être un autre élément de finition pour Harvick et Hamlin.

Mais jusqu’à la fin, superbe twist, Hamlin a regardé comme si il allait prendre sa première Briqueterie.

“C’est juste, c’est difficile. Je déteste FedEx équipe,” les frustrés Hamlin a dit. “C’était juste une sorte de roulette si il (le pneu) reste ensemble ou pas et la mienne n’a pas.”

Comment dominante ont Harrvick et Hamlin été récemment?

Après négociation victoires et une deuxième place se termine à Pocono la semaine dernière et dimanche conséquent, ils ont combiné pour sept des 12 victoires depuis la saison redémarré à Darlington à la mi-Mai et c’est seulement la deuxième fois en sept courses Hamlin et son N ° 11 Joe Gibbs Racing n’a pas fini dans le top sept.

Mais comme Childers tracé de la stratégie et de surveiller l’usure des pneus, il a senti Hamlin était en sursis.

“Nous avons essayé de jouer un peu en sécurité et nous avait reculé, le nôtre un petit peu afin d’économiser nos pneus,” dit-il. “Il dépend juste de comment cette situation se joue à la course et il s’est trouvé que nous étions là un long moment sur les pneus alors la sauvegarde vers le bas était la voie à suivre.”

Kenseth ne pouvais pas l’attraper.

“Nous avons été très rapide”, le Chip Ganassi Racing pilote a dit. “Je pense que si nous étions en face, aurait été difficile à battre.

Une personne a été remarquablement absent: Sept fois champion de la Coupe Jimmie Johnson dans le n ° 48 Hendrick Motorsports voiture. Johnson a assisté à la course de son Colorado maison comme la série la plus longue série actif et consécutives cinquième rang dans l’histoire de cette série est terminée à 663. Johnson a été l’espoir de devenir le troisième pilote à avoir gagné cinq courses de 2,5 mile ovale.

au Lieu de cela, Justin Allgaier a remplacé dans la voiture et il ne colle pas longtemps.

Allgaier a été impliqué dans un six-voiture carambolage près de l’entrée de la fosse de la route qui a fait un drapeau rouge sur les Genoux de 16 lorsque l’un de Ryan Blaney de membres de l’équipage s’est retrouvé coincé entre deux voitures. Les travailleurs de la voie mettre Zachary Prix sur une civière. Il a finalement été transporté à un hôpital voisin, mais il n’y avait pas, dans l’immédiat après-course mise à jour.

Deux tours plus tard, Allgaier de la journée.

“je ne sais pas si je suis le monsieur sur la n ° 12 ou pas,” Allgaier a dit. “Une fois l’épave a commencé à se produire devant nous et nous nous sommes tous mis en bouteille là-haut, une voiture après l’autre, était de se rencontrer. C’est juste une honte. Je la déteste pour ces gars-là.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Kurt Busch a également eu une dure journée, après la prise de ses 700e de début de carrière. Après un début de deuxième, de ses espoirs de gagner un de la Coupe du joyaux de la couronne fanée avec un premier arrêt au stand erreur. Un avion a survolé la piste lors de la pré-course des activités pour célébrer l’événement, qui ont un lien avec le Hall of Famer de Buddy Baker pour le n ° 16 de la série de carrière de la liste.

NASCAR de problèmes météorologiques également continué, cette fois avec le départ retardé à 55 minutes de la foudre.

Mais une fois que la course a commencé, il était propre à la voile pour Harvick. Il a dirigé pour la plupart de la première étape, avant de céder la place à William Byron, qui a choisi de ne pas pit avec neuf tours de l’arrivée, puis a remporté la deuxième étape avant de gagner le gros lot.

“Nous n’allons pas obtenir par lui (Hamlin) sauf s’il a fait une énorme erreur, et il est évident que son pneu est usé,” Harvick a dit. “Sa voiture a été un peu mieux que moi sur le long terme. Nous avons été de mieux en mieux sur le redémarre donc nous aurions besoin d’une attention nous ne pouvions pas nous l’ont roué de coups sur un green.”