closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 6 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Américain, étudiant en médecine, emprisonnés en Egypte depuis plus d’un an retourné aux États-unis, lundi, le Département d’Etat a dit.

Mohamed Amashah, un Égyptien-Américain du New Jersey, ayant la double nationalité, a été maintenu en détention préventive pendant plus de 500 jours sur des accusations de “mauvais usage des médias sociaux” et “aide à un groupe terroriste”, selon la Liberté de l’Initiative, qui a plaidé pour sa libération.

“nous Nous réjouissons de la libération d’un citoyen AMÉRICAIN Mohamed Amashah Égyptienne de garde, et à remercier l’Égypte pour sa coopération dans son rapatriement,” le Département d’Etat a dit.

Dans cette image fournie par la Liberté de l’Initiative de Mohamed Amashah, deuxième à partir de la gauche, est accueilli par des membres de la famille à l’arrivée à l’Aéroport International Dulles de washington Dulles, en Virginie., sur lundi. L’American medical student détenus sans procès dans une prison Égyptienne pour près de 500 jours a été libéré et est retourné aux États-unis, le Département d’Etat AMÉRICAIN, a déclaré lundi. (Bushra Soltan/la Liberté de l’Initiative via AP)

Amashah a été arrêté après qu’il a été repéré seul dans la Place Tahrir du Caire en Mars 2019 avec une pancarte qui disait: “la Liberté pour tous les prisonniers politiques.” Il a été arrêté et envoyé à la prison de Tora complexe, où il est resté près de 16 mois.

Protestant a été interdit en Egypte depuis 2013, lorsque le Président Abdel Fattah el-Sissi, en tant que ministre de la défense, a conduit l’armée de l’éviction de Mohamed Morsi, l’Egypte, premier président démocratiquement élu, au milieu des protestations de masse contre son autorité.

la Place Tahrir, où Amashah sa tenue de signer, a été l’épicentre de l’Egypte 2011 du Printemps Arabe, le mouvement.

En prison, Amashah de la santé a diminué au milieu de la coronavirus pandémie, incitant les responsables Américains appel pour sa libération. Il souffre d’asthme et de maladies auto-immunes, ce qui fait de lui suspectable à la maladie.

Les etats-UNIS des Relations Étrangères du Sénat, Président du Comité, Père de Jim Risch de l’Idaho, un Républicain, a dit qu’il avait personnellement soulevé la question du “détenu injustement Américains” avec l’Egypte du ministère des affaires étrangères la semaine dernière.

Mohamed Amashah a été détenu sans procès dans une prison Égyptienne pour près de 500 jours a été libéré et est retourné aux États-unis, le Département d’Etat AMÉRICAIN, a déclaré lundi. (Bushra Soltan/la Liberté de l’Initiative via AP)

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Un groupe bipartisan de sénateurs a également exhorté le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo à des gouvernements étrangers pour la libération de l’Amérique détenus, y compris les Amashah, citant le virus.

Dans un communiqué, la Liberté de l’Initiative appelé à la libération “s’est félicité des progrès et un pas en avant dans la bonne direction, ce qui, nous l’espérons, est construit sur la libération des prisonniers politiques en Egypte.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.