closeVideo

qu’est-Ce qui se passe à Chicago? Un autre week-end de la violence sur le 4 juillet

Pasteur Corey Brooks aborde la violence à Chicago, où 14 personnes ont été tuées et 77 ont été abattus à Chicago ce week-end

Georgia Governor’Brian Kemp a déclaré un état d’urgence lundi à la suite d’une légère hausse du nombre de tirs au cours de la Quatrième week-end juillet qui a blessé 31 personnes et en a tué cinq après des semaines de crimes violents et des destructions de biens à Atlanta.

Le déplacer autorise l’activation de 1000 troupes de la Garde Nationale pour “protéger les biens de l’état et de patrouille dans nos rues”.

“les manifestations Pacifiques ont été piratés par des criminels dangereux, destructeur de l’ordre du jour. Maintenant, innocent Géorgiens sont ciblés, abattu et laissé pour mort,” Kemp, un Républicain, a déclaré dans un communiqué. “Cette anarchie doit être arrêté et l’ordre rétabli dans notre capitale. J’ai déclaré un État d’Urgence et la Géorgie Gardes, car la sécurité de nos citoyens qui vient en premier.

ATLANTA MAIRE DÉCHARGE APRÈS ENFANT TUÉ PRÈS de BLM de PROTESTATION: “VOUS ne POUVEZ PAS faire CE reproche À la POLICE”

Vidéo

“Cette mesure permettra aux troupes pour protéger la propriété de l’etat et de l’expédition de l’état d’application de la loi officiers de la patrouille de nos rues. Assez difficile de parler,” at-il ajouté. “Nous devons protéger la vie et les moyens de subsistance de tous les Géorgiens.”

Les Gardes sera affectée à la protection des bâtiments de l’état, y compris le Capitole, la maison du gouverneur, et le siège pour le Ministère de la Sécurité Publique. Leur présence permettra de libérer des agents de police pour augmenter les patrouilles sur les routes et dans les communautés, en particulier à Atlanta, dit Kemp.

Parmi les personnes tuées au cours de la fin de semaine de vacances a été un 8-year-old girl. Secoriea Turner était monté dans une voiture la nuit de samedi à Atlanta lorsqu’au moins deux personnes ont ouvert le feu sur le véhicule. Le tournage s’est passé près de la Wendy’s restaurant fast-food où Rayshard Brooks a été tué par un agent de police le mois dernier, poussant des semaines de manifestations et d’affrontements entre les manifestants et la police.

les Autorités ont indiqué que Turner était en voiture avec sa mère et un autre adulte lorsque le pilote a tenté de traverser illégalement placé des barricades pour se rendre à un parc de stationnement. Un groupe d’individus armés avaient bloqué l’entrée.

Dans un émouvant conférence de presse, le Maire d’Atlanta Keisha Lance Fond critiqué fortement la prise de vue des suspects.

“Vous avez tué un bébé,” dit-elle. “Et il n’était pas juste un jeu de tir, il y avait au moins deux tireurs.”

d’Autres villes sont également aux prises avec une vague de violence par arme à feu au cours de la longue fin de semaine. Au moins six enfants ont été tués dans une série d’échanges de tirs dans la Ville de New York qui a vu huit personnes tuées et 44 tir.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

À Chicago, où la violence par arme à feu a permis d’enregistrer des niveaux de tirs au cours des dernières années, plus de 67 personnes ont été tuées pendant le week-end et au moins 13 personnes ont été tuées.