closeVideo

Réplique “Goldfinger” Aston Martin DB5s aura un écran de fumée et de mitrailleuses

Constructeur automobile Aston Martin est de travailler avec les superviseurs des effets spéciaux du film de James Bond de la franchise, de développer des 25 des reconstitutions de l’emblématique DB5 comme on le voit dans le 007 film ” Goldfinger.’ Les coupes seront équipés de la fonctionnelle de l’écran de fumée des générateurs, la simulation de la nappe de pétrole épandeurs, rebondissant machine de canon qui émergent à partir du coin avant de lumières et de la fonctionnalité lumineux clignotant conseils et une poignée d’autres gadgets ainsi.

Aston Martin de voiture les plus récents est de 55 ans.

(Aston Martin)

Le constructeur automobile Britannique a terminé le premier des 25 reproductions de l’emblématique DB5 d’abord en vedette dans le film de James Bond “Goldfinger, des” gadgets inclus.

(Aston Martin )

La poursuite de voitures sont alimentés par un 4.0-litre inline-6-cylindres et sont équipées d’un écran de fumée fonctionnel du système, la simulation de la nappe de pétrole pulvérisateur, déployable bouclier pare-balles, renouvelable nombre de plaques et de simulation des pistons de la machine guns qui se déploient dans le coin des lumières, entre autres caractéristiques.

(Aston Martin)

Les intérieurs sont équipés comme 007 voiture avec un écran radar, panneau de commande pour l’ensemble de ses caractéristiques particulières et un siège éjectable bouton caché dans le levier de vitesses – mais pas de siège éjectable. Il est, cependant, un panneau de toit amovible sur le siège passager pour faire de l’effet.

(Aston Martin)

Les voitures sont aussi les plus chères dans l’Aston Martin de la ligne en cours à 3,5 millions de dollars chacun, et ils viennent avec un bémol de taille: ils ne sont pas de la rue juridique.

(Aston Martin)

La seule DB5 du film dont la localisation est connue a été vendu aux enchères pour la somme de 4,6 millions de dollars en 2010, tandis que le second a été volé à Boca Raton Aéroport en 1997 et jamais vu de nouveau.

(Aston Martin)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS