closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Parler d’une collerette jour.

les Propriétaires d’une paire de cockers ont pris amusant des photos de leurs chiens pendant une rafale de vent qui a causé leurs visages devenir tordu, agence de presse Britannique SWNS des rapports.

à Huit-année-vieux Bracken et son 3-année-vieille fille Winnie étaient en train de marcher par leurs propriétaires, Gary et Liz Millington, quand une soudaine rafale de vent à proximité des falaises à Bispham, dans le nord-ouest de l’Angleterre, a entraîné le moment hilarant.

Ces belle photos montrent le moment, deux adorables chiens ont été capturés avec leurs bouches s’agitaient comme ils l’ont été prises pour que le sommet d’une falaise à pied au cours d’une bagarre. (Crédit: SWNS)

FUNNY PHOTOS MONTRENT des COUCOUS COMBATTRE les PETITS OISEAUX POUR l’ESPACE

“Nous avons eu juste garé à mes sœurs et ont été d’aller pour une promenade sur Bispham rochers,” Gary, d’un mariage, DJ à partir de Blackpool, Lancashire, a déclaré. “Le vent hurlait, et nous étions juste en éclats de rire à eux, ils avaient l’air hilarant, il semblait qu’ils étaient gurning, nous ne pouvions pas arrêter de rire.”

Gary, qui a été hors du travail en raison du coronavirus pandémie, a déclaré que lui et sa femme a posté les photos pour un cocker centrée sur le Facebook de la page et les réponses ont été extrêmement positifs.

les cockers Bracken, huit ans, et sa fille Winnie, trois, étaient sur leur walkies avec les propriétaires de Gary et Liz Millington quand ils ont été touchés par de fortes rafales de vent. (Crédit: SWNS)

“tout le monde disait comment la situation avait rendu leur journée et leur fit sourire, il était grand,” Gary ajouté. “Ma femme est un radiologue à l’ENM, alors elle est généralement de prendre des photos qui rendent les gens en colère. C’est l’extrémité opposée du spectre.”

Le Facebook post est allé virale, recueillant des centaines de likes et de commentaires, avec de nombreuses disant qu’ils avaient besoin du rire, à la lumière de la pandémie.

“Si nous pouvons faire sourire les gens en ces temps d’incertitude, puis une grande,” Gary ajouté. “J’ai passé beaucoup de temps pendant le verrouillage sur le téléphone pour le cœur brisé, les épouses qui ont dû annuler leur mariage jours. Ça a été terrible, mais c’est agréable de trouver quelque chose à sourire quand vous le pouvez.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS