closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Dalaï-Lama, en exil chef spirituel du Bouddhisme Tibétain, a fêté son 85e anniversaire de naissance de lundi avec la sortie d’un album de mantras et des enseignements.

“Monde Intérieur” commence avec la chanson “Un De Mes Prières Préférées” et a le 14e Dalaï Lama, Tenzin Gyatso, en récitant des méditations et des paroles avec la musique qui l’accompagne. Le projet a vu le jour après qu’un de ses élèves en contact avec lui, en 2015, avec l’idée, Reuters rapports.

la CHINE INGÉRENCE DANS la SUCCESSION DE la PROCHAINE renaissance de DALAÏ-LAMA a CLAQUÉ PAR SEN. RISCH

mardi, le pape a remercié les disciples et les amis autour du monde qui le rejoignit à distance dans la célébration de son anniversaire.

Un exil Tibétain offre un morceau de gâteau pour un portrait de son chef spirituel, le Dalaï Lama, pour marquer son chef de file du 85e anniversaire de Dharmsala, l’Inde, le lundi 6 juillet 2020. (AP Photo/Ashwini Bhatia)

“je suis touché par votre affection,” dit-il dans une lettre. “Je suis en bonne santé et impatients de vivre longtemps pour continuer à être de quelque service à l’humanité.”

Il réfléchit sur “l’unité de l’humanité” aujourd’hui dans le contexte du coronavirus et d’autres questions.

INDIGNATION APRÈS la CALIFORNIE INTERDICTION de CHANTER DANS les ÉGLISES au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

“le changement Climatique et la pandémie actuelle, qui nous menacent tous, sont des défis qui nous enseignent que nous devons travailler ensemble, de faire un effort concerté pour atteindre notre objectif commun d’une plus bienveillante et la plus pacifique du monde,” le Dalaï-Lama a conclu.

Cette image de couverture publiées par Hitco de Divertissement et de Khandro des spectacles de Musique “Monde Intérieur”, le premier album de La renaissance de Dalaï-Lama. Les caractéristiques de la sortie des enseignements et des mantras par le chef spirituel du tibet, le tout en musique. (Hitco de Divertissement et de Khandro de la Musique via AP)

La célébration de la nouvelle année vient comme les Bouddhistes du monde entier s’inquiéter à propos de la Chine, en essayant d’interférer avec la succession le prochain Dalaï-Lama.

Le ministère Chinois des affaires étrangères a déclaré en 2011 que seul le gouvernement de Pékin peut nommer le prochain Dalaï-Lama et aucun autre succession candidat serait donné de l’une quelconque reconnaissance.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais à la fin de l’année dernière, les hauts prêtres Bouddhistes, représentant toutes les écoles du Bouddhisme Tibétain, a approuvé à l’unanimité le Dalaï-Lama est seul habilité à choisir son successeur lors d’une conférence.

“C’est une question de crédibilité, de légitimité,” Lobsang Sangay, le président du gouvernement Tibétain en exil, a déclaré à l’époque. “La chine pourrait en nommer un, mais la personne nommée n’auront aucune crédibilité. Faux, c’est toujours faux.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.