closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Président Trump, à une Maison-Blanche mardi avec la première dame Melania Trump, a déclaré que son administration allait “très bien mettre la pression” sur les gouverneurs de rouvrir ses membres écoles à l’automne au milieu de l’épidémie de coronavirus.

“Nous ne voulons pas les gens à faire des déclarations politiques ou de le faire pour des raisons politiques, ils pensent que ça va être bon pour eux politiquement, afin qu’ils gardent les écoles ont fermé, pas moyen,” Trump a déclaré après avoir constaté que l’administration de la Floride Gouv. Ron DeSantis a récemment annoncé des plans pour la réouverture des écoles dans cet état. “Donc, nous sommes très bien allez mettre la pression sur les gouverneurs et tout le monde à ouvrir les écoles.”

“Notre pays a eu à revenir, et il faut revenir dès que possible, et je ne considère pas notre pays de revenir si les écoles sont fermées,” a ajouté le président. “Tout le monde le veut, les mamans veulent, les papas veulent, les enfants le veulent.”

Il a dit que le COVID-19 taux de mortalité était en baisse “dix fois” grâce à des agents thérapeutiques prometteuses. “Nous allons éteindre les feux qu’ils viennent, mais nous devons nous ouvrir nos écoles,” Trump dit.

la Santé et des Services sociaux Secrétaire Alex Azar a ajouté que les états-UNIS taux de mortalité pour le coronavirus a été “parmi les plus bas si ce n’est le plus bas dans le monde développé.”

“Nous avons les outils pour la réouverture des écoles,” Azar ajouté. “Nous sommes à un endroit très différent maintenant que lorsque nous étions 2 ou 3 mois.”

Trump a souligné l’American Academy of Pediatrics (AAP), qui a été représentée lors de l’événement et à plusieurs reprises, a exhorté les responsables de permettre aux étudiants d’être physiquement présents à l’école.

TRUMP ADMINISTRATION VŒUX DE TRAVAILLER “MAIN DANS la MAIN” AVEC les GOUVERNEURS LOCAUX POUR la RÉOUVERTURE des ÉCOLES

“Après la pesée de ce que nous savons au sujet des enfants et le coronavirus, nous préconisons fortement que l’objectif devrait être d’avoir des élèves présents physiquement dans l’école,” PAA Président, le Dr Sara Goza a dit Au “point de presse” lundi.

Le PAA a publiquement conseillé, “toutes les considérations de politique générale pour l’année scolaire à venir devrait commencer avec un objectif de disposer d’élèves présents physiquement à l’école.”

Trump souligné le New Jersey, durement touché par la pandémie, où seul un enfant de moins de 18 ans a été déclaré mort à partir de COVID-19.

Après avoir entendu un certain nombre de responsables de l’université qui a prévu d’apporter aux étudiants des campus à l’automne, Trump a déclaré: “L’ordinateur ne remplacera jamais le campus. Ils ont pensé qu’il serait pour un temps, mais il n’a pas.”

Melania Trump a ajouté que les écoles sont vitales pour le social, la santé émotionnelle et physique. “De nombreux défis pour les enfants et les familles peuvent être tout aussi invisible que le virus, et tout aussi dangereux,” dit-elle. La première dame a noté les enfants handicapés, les personnes sans accès à la technologie et à l’insalubrité de la maison peut être la souffrance des conséquences encore pires que ceux de la pandémie.

Vice-Président, Mike Pence a dit qu’il n’y avait “pas de substitution”, pour l’apprentissage, ajoutant qu’environ 7 millions d’enfants ont souffert de troubles mentaux ou des troubles émotionnels et principalement reçu des soins de santé mentale et de services à l’école.

Conseiller du président Kellyanne Conway dit la marque de fabrique de la Trompette de l’administration a été le “bien-être de l’enfant oublié.”

Elle a ajouté, “La fracture numérique a été mis à nu dans le nombre de nos étudiants ne puissent pas accéder à l’accès au numérique.”

BIDEN, “bien SÛR”, VEUT ÉCOLES DE ROUVRIR À L’AUTOMNE, la CAMPAGNE DIT DOIT ÊTRE FAIT “en toute sécurité’

Le conseiller de la Maison Blanche a dit qu’elle avait un “soft spot” pour les mères célibataires, ayant été élevée par un, et le surdimensionnement de l’effet des fermetures d’écoles avaient sur eux, en essayant de jongler avec le travail, l’enseignement et les soins de l’enfant. “Nous avons créé une pandémie au sein d’une pandémie”, affirme m. Conway.

Un certain nombre d’autres parents, les élèves et les enseignants ont partagé leurs réflexions sur la nécessité d’écoles ouvertes pour l’apprentissage à l’automne. “La réouverture de l’école est la première chose que nous pouvons faire pour stabiliser la société,” dit Jenny Beth Martin, co-fondateur de la Tea Party Patriots et une seule mère.

Trump a déclaré lundi que Joe Biden et les Démocrates ne veulent pas rouvrir les écoles, et il a blâmé sur “des raisons politiques.”

“Corrompus, Joe Biden, et les Démocrates ne veulent pas ouvrir les écoles à l’Automne pour des raisons politiques, et non pour des raisons de santé!”, il a ajouté plus tard. “Ils pensent que cela va les aider en novembre. Faux, les gens de l’obtenir!”

Une campagne officielle a dit à Fox News que Biden, “naturellement”, espère élèves pourraient retourner à l’école à l’automne, mais a été en exhortant les autorités de prise de ces décisions de garder en ligne avec les recommandations de santé publique, les experts.

La Biden campagne, le mois dernier, a mis en œuvre son plan pour la réouverture des écoles à l’automne, au milieu de la pandémie, qu’il dit pourrait être “l’étape la plus importante pour les parents la rentrée” et a proposé plusieurs mesures de sécurité qui doivent être en place dès la élèves de retourner à la salle de classe.

Quand on demande si Biden pris en charge l’envoi d’étudiants de retour à l’école à l’automne, une Biden campagne officielle a dit à Fox News: “bien sûr, il ne. C’est pourquoi il a fait ces propositions et en appuyant sur Trump de loi.”

Le fonctionnaire a ajouté: “Mais nous devons nous assurer que nous pouvons le faire en toute sécurité, en ligne avec les recommandations des experts de la santé publique, et Trump tient en échec sur le score.”

Et, après un bourru échange avec le Père Rand Paul, R-Ky., lui-même médecin, et de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, le Dr Anthony Fauci, lors d’une audition au Sénat la semaine dernière, les deux semblaient se trouver d’accord sur la nécessité pour les enfants d’être présents dans les écoles.

“je crois fermement que nous devons faire tout notre possible pour obtenir le retour des enfants à l’école. Je pense que nous sommes dans la serrure en accord avec ça,” Fauci a dit quand Paul a demandé de “certitude” que les écoles devraient rouvrir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Pendant un temps, il y a peut-être pas été assez d’informations sur les coronavirus chez les enfants, mais maintenant il y a des exemples tous les États-unis et le monde, qui montrent des jeunes enfants rarement la propagation du virus,” le Kentucky sénateur a dit. Il a ajouté que les 22 pays ont rouvert leurs écoles et vu “aucune augmentation perceptible dans les affaires.”

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.