closeVideo

NASCAR de Bubba Wallace s’assoit avec Lawrence Jones sur la Fox Nation

Fox Nouvelles contributeur et Fox Nation hôte Lawrence Jones s’est assis avec le NASCAR est Darrell ‘Bubba’ Wallace Jr parler d’une série de controverses qui ont pris au piège, lui, son sport, et le pays depuis la police impliqués mort de George Floyd à Minneapolis.

Wallace, âgé de 26 ans et le seul Noir de pilote en NASCAR Cup, a été un franc figure dans les dernières semaines. Suivant Floyd est mort, il peint son N ° 43 de la voiture noire et affiche les expressions “Black Lives Matter” et “la Compassion, l’amour et la compréhension.”

“les Gens voient l’organisation Noire Vie et qu’elles ont leurs critiques à l’égard de l’organisation,” a dit Jones, quand ils parlaient, le 30 juin, dans un épisode spécial de “Une seule Nation avec Lawrence Jones” sur la Fox Nation.

POUR un TEMPS LIMITÉ, obtenez 25% DE rabais sur les NOUVELLES ACHAT ANNUEL D’FOX NATION ABONNEMENT

“Mais quand vous mettez Black Lives Matter sur votre voiture, ce qui signifie pour vous?” il a demandé.

“Que le Noir de vie de la matière, trop”, a déclaré Wallace, “Nous voulons juste être traités de manière égale, c’est ce que nous défendons.”

‘”Black lives matter, tout autant que le Blanc la vie de la matière, tout autant que les Hispaniques vie de la matière”, poursuit-il, “Nous sommes tous égaux. Nous avons tous fait le même. Nous avons tous de purge de la même couleur. Ça fait mal quand nous saigner.”

Wallace est devenu le centre de l’attention de lui-même après que le FBI a lancé une enquête sur un nœud coulant retrouvé pendu dans un garage attribué à son équipe à Talladega Superspeedway en juin.

Les plus grands noms de la NASCAR, y compris les pilotes et les fans, se sont rassemblés autour de Wallace dans une scène d’émotion, qui Wallace dit Jones a été très significatif pour lui.

Vidéo

Le FBI a par la suite conclu qu’aucune fédéral crime a été commis après ils ont déterminé que la corde avait été là depuis au moins 2019, et par conséquent, il pourrait ne pas avoir été dirigée à Wallace.

À la suite de l’enquête, Wallace a reçu des critiques de certains, dont le Président Trump, qui a suggéré que Wallace devrait s’excuser auprès de ceux qui le défendit contre un potentiel de crimes de haine.

Ce Renard Nation entrevue a été enregistrée avant que le Président Trump a écrit ces remarques sur Twitter.

DANS un ENTRETIEN FINAL, PAYS ICÔNE de la MUSIQUE CHARLIE DANIELS DÉCRIT SA première EXPÉRIENCE AVEC la DISCRIMINATION RACIALE

Jones a observé que Wallace rapidement parlé dans la défense d’un autre pilote de NASCAR, Kyle Larson, qui a été entendu lors d’une course virtuelle de l’événement en avril en utilisant le N-word.

“Vous dit tout de suite [Larson] doit être pardonnés et il y avait encore une place pour eux”, a dit Jones. “Vous sentez-vous comme le même degré de grâce et de pardon a été étendu pour vous?”

“Par les pilotes — pour sûr. Par le simple d’esprit des fans — pas”, a déclaré Wallace. “Vous n’êtes jamais vas avoir que d’eux.”

Vidéo

“Ils vont toujours en sorte de porter cette puce sur leur épaule et de tout faire pour vous faire tomber de votre piédestal. De sorte que leur travail est de toujours fournir une haine offrir immédiatement de la haine avant que les faits ne sont même donnés.”

En fait, Wallace a dit qu’il a appris à généralement abstraction de l’avis de la soi-disant “simple d’esprit” fans.

“Vous n’avez pas vous donner assez de temps pour comprendre, pour vous éduquer vous-même”, a déclaré Wallace, décrivant l’état d’esprit de certains de ses détracteurs. “Vous rapidement juste sauter à une conclusion.”

REJOIGNEZ NASCAR KURT BUSCH POUR UN TEXAS ARC de CHASSE SUR UN RANCH ENVAHIE PAR les PORCS SAUVAGES

“les Gens disent la même chose de moi, mais je fais ce que j’ai été livré faits”, poursuit-il, la référence à l’enquête du FBI.

“Les gens qui ne veulent pas changer, ceux qui ne voient pas comment enlever Confederate flag crée donc beaucoup plus de possibilités pour notre sport se développe — ils ne veulent pas de notre sport à croître”, conclut-il.

D’entendre plus de Wallace à propos de son expérience dans le milieu des courses, soutien vocal pour interdire le drapeau Confédéré de NASCAR événements, et son désir de les aider à diversifier le sport, aller Fox Nation et inscrivez-vous aujourd’hui. Jones’ intégralité de l’interview avec Wallace sera disponible sur Fox Nation le vendredi, le 10 juillet.

POUR un TEMPS LIMITÉ, obtenez 25% DE rabais sur les NOUVELLES ACHAT ANNUEL D’FOX NATION ABONNEMENT