closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les entreprises à boycotter Facebook dans un effort pour lutter contre le discours de haine ont été la publicité pour les années à VK.com “un russe plateforme de média social qui interdit de gay-groupes de droits et est connu comme un paradis pour les tenants de la suprématie blanche, le” Washington Free Beacon a déclaré dans un rapport cette semaine.

VK (court pour VKontakte), basée à Saint-Pétersbourg, se décrit elle-même comme le plus grand réseau social en Russie.

au cours des dernières semaines, des publicités pour des centaines de marques-y compris Adidas, Starbucks, la Patagonie, et Pepsi ont été en train de disparaître de Facebook que l’Arrêt de la Haine pour le Bénéfice campagne de boycott se prépare.

La campagne est un effort de pression sur le réseau social dirigé par Mark Zuckerberg en fendre vers le bas sur le discours de haine.

Mais la publicité a continué sur VK.com selon le Washington Free Beacon, même s’il n’est pas clair si ces entreprises sont, à partir de mercredi, de participer activement à la diffusion d’annonces sur VK.

au MILIEU de FACEBOOK BOYCOTT SUR le DISCOURS de HAINE, des ANNONCES POUR 530 MARQUES appelée À DISPARAÎTRE à PARTIR de PLATE-forme

Le Free Beacon rapport de la cites, à partir de juillet de l’année dernière, la Ligue Anti-Diffamation quand il dit que la russie de services de médias sociaux est devenue “une plaque tournante internationale pour la suprématie de la race blanche ” qui ont été des coups de pied hors mainstream AMÉRICAIN des sites de médias sociaux tels que Facebook”, mais continuer à être actif sur VK.

Dans cette photo d’illustration de la VKontakte (VK), le logo est affichées vu sur un smartphone. (Photo d’Illustration par Rafael Henrique/SOPA Images/LightRocket via )

de Retour en 2016, La cité de l’Atlantique VK dans un rapport, “American Néo-Nazis Sont sur la Russie Facebook.”

ce rapport dit “suprématie de la race blanche” avait été migration vers VK pour plusieurs années après que Facebook a pris des mesures à cette époque, à réprimer les discours de haine.

Le Free Beacon a ajouté que si VK a pris des mesures pour réformer la haine des groupes à partir de son site, “des organisations comme le Mouvement National-Socialiste et le Ku Klux Klan toujours maintenir une présence active sur le site.”

les TRAVAILLEURS NOIRS HIT FACEBOOK AVEC l’ACTION de la CLASSE PLAINTE ALLÉGUANT la DISCRIMINATION ET les PRÉJUGÉS

“Nous sommes tout à fait en désaccord avec l’énoncé affirmant que nous sommes ” une plaque tournante internationale pour la suprématie de la race blanche.’ VK n’a jamais toléré les appels à la violence, ni nationaliste ou de la propagande extrémiste, indépendamment de leur lieu d’origine. Si ce contenu, le VK Équipe réagit rapidement à la supprimer et de bloquer les délinquants,” VK a dit à Fox News dans un communiqué.

“Merci à l’utilisateur de rapports et de surveillance proactive, nous supprimer des centaines de milliers de morceaux de contenu et de bloquer des milliers de profils de chaque mois pour la promotion de la violence et de la cruauté ou de la distribution de contenu choquant sur notre plate-forme, indépendamment de l’endroit où le délinquant est à partir de”, VK dit.

“Il n’y a plus d’informations sur ce que nous faisons pour lutter contre les appels à la violence dans notre “consignes de Sécurité” de la section”, selon VK.

Fox News a sollicité des commentaires de sociétés cités dans cette histoire; seulement quelques-uns ont répondu.

Starbucks a dit à Fox News qu’il n’est pas de faire toute la publicité payante sur VK.com.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Adidas a dit à Fox News dans un communiqué: “La swift et une action résolue prises avec Facebook et Instagram n’était qu’une première étape. Nous sommes déjà en cours avec le développement de critères que nous allons tenir a chacun de nos partenaires responsables de. Nous avons tous une responsabilité pour la création et le maintien d’environnements sûrs, et nous allons bientôt aborder ce à travers toute l’entreprise nous pouvons travailler avec lui.”

Fox News Christopher Carbone a contribué à cet article.