closeVideo

Texas hôpitaux débordés coronavirus cas de surtension

médecin d’Urgence Dr Diana Fite parle.

La généralisation des effets de COVID-19 comprennent les troubles neurologiques, et une étude récemment découvert qu’un mortel, inflammatoires du cerveau condition est de plus en plus populaires en raison de la pandémie.

La condition, appelé encéphalomyélite aiguë disséminée (ADEM), est rare, qui affecte principalement les enfants et est déclenchée par des infections virales. Une équipe de chercheurs de l’University College de Londres voit habituellement environ un patient adulte avec l’ADEM par mois, mais qui ont au moins un par semaine au cours de la période à l’étude, dont les chercheurs a dit, est une “concernant l’augmentation.”

Les experts ont dit que la hausse plus forte que prévu du nombre de patients atteints de troubles neurologiques ne sont pas toujours en corrélation avec la sévérité des symptômes respiratoires. L’étude a été publiée mercredi dans la revue Cerveau.

CERTAINS ENFANTS SOUFFRENT RARE, CORONAVIRUS LIÉES à des DOMMAGES au CERVEAU, selon une ÉTUDE

“Nous devons être vigilants et regarder dehors pour ces complications chez les personnes qui ont eu COVID-19,” a déclaré le Dr Michael Zandi, joint auteur principal, dans une université dans un communiqué. “Si nous allons voir une épidémie à grande échelle de lésions cérébrales liées à la pandémie, peut-être semblable à l’encéphalite lethargica épidémie dans les années 1920 et les années 1930 après la pandémie grippale de 1918 — reste à voir.”

la reconnaissance Précoce de maladies neurologiques liées à COVID-19 est difficile en raison de l’imagerie est habituellement fait seulement quand un patient est lente à se réveiller après une longue aération, les auteurs de l’étude ont écrit.

L’étude a proposé un compte-rendu détaillé de 43 patients avec des symptômes neurologiques, avec des cas confirmés ou suspects de les infections à coronavirus, qui ont été traités à l’Hôpital National de Neurologie et de Neurochirurgie, Queen Square. Les patients ont présenté un large éventail de neuro-inflammatoires de la maladie.

Certains patients ont eu de la confusion et de la désorientation, tandis que d’autres avaient la psychose et de l’épilepsie. Les chercheurs ont identifié 10 cas de “temporaire dysfonctionnement cérébral” avec le délire, 12 cas d’inflammation du cerveau, huit cas de coups et de huit autres cas à des lésions nerveuses.

CDC, 87% DES CORONAVIRUS-INFECTÉS MEATPACKING TRAVAILLEURS ÉTAIENT des MINORITÉS

Un vieux de 55 ans des patients n’avaient pas d’antécédents psychiatriques a montré le comportement ritualisé après la sortie de l’hôpital, comme mettre son manteau et de le prendre sur à plusieurs reprises. Elle a également rapporté des hallucinations, y compris de voir les lions et les singes dans sa maison.

les Chercheurs suggèrent les différents syndromes neurologiques pourrait être dû à une hyperinflammatory corporelle de réponse, ou que les patients peuvent éprouver les effets d’une grave désordre systémique avec des conséquences neurologiques de la septicémie, de l’hypoxie et d’autres maladies graves. “La preuve directe de l’infection virale a révélé difficile jusqu’à présent avec seulement quelques cas de SRAS-CoV-2 dans le liquide céphalorachidien (LCR) a rapporté,” ont-ils écrit dans l’étude.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les auteurs de L’étude dit que les complications neurologiques associés avec le SRAS-CoV-2 ont des similitudes avec les autres coronavirus, telles que le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) et le Moyen-Orient syndrome respiratoire aigu (MERS). Toutefois, dans ces cas, le nombre total de personnes infectées étaient beaucoup moins.

Plus de recherche est nécessaire pour déterminer le sous-jacent pathobiologiques mécanismes, qui va guider le traitement, les experts ont dit.