closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’US Air Force peut utiliser ses anciens F-22s comme “ennemi” des combattants dans la maquette des exercices de combat comme un moyen de préparer pleinement F-22 pilotes pour les grands de la guerre aérienne contre la plupart des adversaires avancées dans le monde.

l’armée de L’Air dispose de 186 F-22 combattants et, comme on le sait, n’a pas l’intention d’en construire de nouvelles ou de redémarrer les lignes de production. Beaucoup de la plus moderne F-22 variantes ont reçu une importante mise à jour du logiciel, appelé 3.2 B, en leur donnant de nouveaux armement de pointe, des systèmes informatiques et de l’avionique pour maintenir l’avion de chasse furtif en 2040 et au-delà. La question devient alors, ce qui devrait arriver pour les plus âgés?

La question a été posée à l’Air Combat Command, le Commandant Général de James Holmes par les retraités, le Lieutenant-Général David Deptula, Doyen de la Mitchell Institute for Aerospace Studies, qui a demandé si les mises à jour seront ajoutées au début du bloc F-22s pour les amener vers le fonctionnement à pleine capacité de combat. Holmes a indiqué que c’était en effet une possibilité, mais a suggéré que les anciens modèles de F-22s pourrait être utilisé dans les exercices d’entraînement comme se moquer de “l’ennemi”, les forces ou de ce qu’on appelle “des équipes de rouge.”

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’

“Nous pouvions voler le plus vieux F-22s dans un rouge-air rôle et de mettre nos élèves les plus récentes, à utiliser de manière efficace les anciens avions,” dit Holmes. Cette option, at-il ajouté, pourrait libérer plus de dollars pour le courant de la Force Aérienne de la sixième génération de chasseurs de l’effort qui est déjà en cours avec l’apparition des premières prototypage, tout en maximisant la valeur de l’ensemble du F-22 de la flotte.

UN AMÉRICAIN de l’armée de l’Air F-22 Raptor avec la 154e Aile, Hawaï de l’Air National Guard, effectue une reconnaissance aérienne de la démonstration lors du salon Aéronautique de Singapour 2020 près de Changi, Centre d’Exposition, de la République de Singapour, Févr. 15, 2020 – fichier photo. (US Marine Corps photo par le Personnel du serg. Vitaliy Rusavskiy)

Le 3.2 B armes améliorations bras F-22s avec AIM-9X Bloc 2, une adaptation qui s’appuie sur le Bloc 1. Raytheon AIM-9X armes développeurs expliquent que le Bloc 2 de la variante ajoute une nouvelle fusée et un allumage numérique dispositif de sécurité qui améliore la manutention au sol et en vol de la sécurité. Bloc 2 comprend également des mises à jour de l’électronique qui permettent à des améliorations significatives, y compris le verrouillage sur l’après-capacité de lancement à l’aide d’une nouvelle arme de liaison de données pour soutenir au-delà de la portée visuelle engagements, d’un Raytheon, a déclaré.

une Autre partie des armes de mise à niveau comprend l’ingénierie, le F-22 au feu de l’AIM-120D, un au-delà de la portée visuelle Avancée Medium-Range Air-to-Air Missile (AMRAAM), conçu pour tous les temps de la journée et de la nuit-attaques; c’est un “fire and forget” missile de transmission actif guidage radar, Raytheon des états de données.

F-35 POUR le LASER BOOST

Une partie du matériel de mises à jour, appelée une “tactique de son mandat”, implique l’ingénierie de nouvelles antennes spécialement conçu pour préserver la discrétion de configuration du F-22. Les nouvelles antennes ont été en voie d’être construits et installés sur l’avion. L’armée de l’Air est également dans les premières phases de la conception de nouveaux capteurs pour son furtif de cinquième génération F-22 Raptor. Comme le F-35, les derniers F-22s ont radar (Radar à synthèse d’Ouverture) et les liens (F-22 a LINK 16), les récepteurs d’alerte radar et technologies de ciblage. Le SAR utilise des signaux électromagnétiques ou “ping” pour offrir un photo ou le rendu du relief ci-dessous, ce qui permet une meilleure identification de la cible.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en Utilisant l’ancien F-22s en “équipe rouge” formations, dénoyautées contre F-22s, soulève une proposition intéressante pour plusieurs raisons. Alors que les avancées ou plus moderne F-22s aura probablement mieux capteurs, de tir et de livraison, ainsi qu’à l’amélioration de radar et de la menace de systèmes d’alerte, à la fois les anciens et nouveaux modèles ont probablement une maniabilité semblable à bien des égards. Bien sûr, les plus jeunes ont peut-être amélioré la furtivité du revêtement extérieur et de nombreuses autres caractéristiques techniques n’est pas présent dans les anciens modèles, mais les opposant l’un à l’autre dans la formation semble offrir une précieuse occasion pour les pilotes d’affiner les combats de chiens et air-compétences d’attaque. Ce type de formation serait inestimable à l’émergence de F-22 pilotes étant donné que l’avion est généralement considérée comme la plus dominante ou supérieure air-air de chasse dans le monde entier. Allant à l’encontre de F-22s eux-mêmes peuvent se révéler être une importante et très utile pour préparer les futurs de l’air des défis de combat.

— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —