closeVideo

Trump sur la violence en libéral villes, ‘lavage de cerveau’ Joe Biden, la réponse à la COVID crise, les décisions de la Cour Suprême

Président d’Atout rejoint Sean Hannity pour une interview exclusive sur ” Hannity.’

le Président Trump a proposé, sur Fox News “Hannity” la nuit de jeudi que présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, avait été un “lavage de cerveau” par le parti d’extrême-gauche.

“Il a été pris en charge par la gauche radicale. Il n’a aucune idée de ce qu’ils font et ce qu’ils obtiennent de lui,” Trump a dit hôte Sean Hannity. “Et vous regardez l’accord qu’ils ont fait avec Bernie Sanders maintenant et le groupe, il est tout fou, de la gauche radicale des choses. Et Joe ne sera jamais en mesure de se battre, même s’il est en désaccord avec elle, que je ne pense pas qu’il fait.

BIDEN EST DEM PLATE-forme de RECOMMANDATIONS SIGNAL CONCESSIONS DE SANDERS-AOC AILE SUR le CHANGEMENT CLIMATIQUE

“je pense qu’ils ont subi un lavage de cerveau, lui,” a ajouté le président. “Ils ont subi un lavage de cerveau lui. Il ne sait pas où il est. Il ne sait pas ce qu’il fait. Et notre pays va souffrir. Nos marchés boursiers en panne. De mauvaises choses arrivent.

“Ils defund la police. Ils vont abolir la police. Il sera, peut-être [il y aura] un jeu ou peut-être que ça va aller en enfer comme le Venezuela.”

plus Tard dans l’entrevue, Hannity a demandé Trump si Biden a essayé de “retour” de programmées les débats de cet automne, ce qui a incité un étrange échange de savoir si ou de ne pas Biden a dit qu’il a régulièrement subi “cognitive” des tests ou COVID-19 tests.

Vidéo

“Il voulait le COVID tests”, Trump a dit. “Il ne voulait pas dire ‘cognitive’. Il a le sens de “COVID’.”

Hannity a répondu que l’ancien vice-président a déclaré lors d’une conférence de presse la semaine dernière que sa capacité cognitive a été “testés en permanence.”

“Il ne voulait pas dire que, parce que vous n’avez pas ces tests qui, souvent,” Trump a insisté avant de contester Biden à prendre le même test cognitif qu’il a subi à Walter Reed Centre Médical en 2018. “Il ne veut pas dire que parce qu’il n’a pas pris un test cognitif parce qu’il ne pouvait pas passer un.”

Trump aussi se moquaient de Biden de son apparence, tout en portant un “massif” de masque, en disant qu’il fait de l’Démocratique nomiee “sentir bien”.

“je m’attends à porter un masque quand je vais dans Walter Reed. Vous êtes dans un hôpital. Je pense que c’est une très bonne chose,” Atout reconnu. “Je n’ai pas de problème avec un masque. Je ne pense pas que vous en avez besoin lorsque vous avez testé tous les temps. Tout le monde autour de vous est à l’essai”.

Le président, encore une fois défendu son administration de la gestion de la coronavirus pandémie, en disant Hannity que la Maison Blanche coronavirus membre de la task force, le Dr Anthony Fauci est un “bel homme” avant de prétendre qu’il avait fait “beaucoup d’erreurs.” Il a également critiqué les médias de se concentrer sur l’augmentation du nombre de cas et en ignorant la baisse du taux de mortalité.

“Ils ne parlent pas de la mort, parce que les décès sont en bas,” Trump dit.

Le président a également flirté avec l’idée de pardon chiffres clés dans la Russie de l’enquête, y compris de longue date allié Roger Pierre, ancien directeur de la campagne de Paul Manafort et ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“le Président Obama et Joe Biden espionné ma campagne,” Trump a insisté. “Ils savaient tout ce qui se passait. Ils étaient dans les chambres quand tout le monde a été d’en parler. Tous ces gens qui travaillent pour eux. Je sais comment la Maison Blanche fonctionne. Je suppose que je peux dire maintenant mieux que personne. Et ils savaient tout ce qui se passait.”

Trump a refusé de s’engager à tous les pardons jeudi soir, mais il a dit Hannity”, “je suis toujours en train de penser, je suis toujours en train de penser.”

Fox News Paul Steinhauser et Allie Raffa a contribué à ce rapport.