closeVideo

Coronavirus: la Réalité et la fiction que NOUS affaires de près de 3,2 M

Coronavirus cas de surtension, laissant de nombreux confondu avec un mélange de messages; Doug McKelway de rapports sur les derniers.

l’Afrique du Sud est de voir une forte augmentation des cas de coronavirus, en grande partie à frapper la province de Gauteng, qui abrite la capitale de Johannesburg, où les hôpitaux sont atteint la capacité et de l’oxygène médical est en cours d’exécution.

Le pays, situé dans l’hémisphère sud et actuellement dans le milieu de l’hiver, est maintenant de contreventement pour que le Ministre de la Santé Zweli Mkhize, a averti est un “tempête,” exhortant les Sud-Africains à suivre les lignes directrices de la santé.

chapiteaux Chauffés ont été mis en place dans les parcs de stationnement à l’extérieur des hôpitaux à gérer le trop-plein des patients.

CORONAVIRUS PANDÉMIE EN AFRIQUE de l’EST “l’ACCÉLÉRATION”, QUI AVERTIT QUE les CAS de SURTENSION

“Les patients ont peur, très, très peur”, Lynne Wilkinson, un spécialiste de la santé publique, a déclaré vendredi.

Wilkinson est une partie d’un effort volontaire pour localiser 100 nouveaux concentrateurs d’oxygène pour une de 450 lits de l’hôpital de campagne dans le centre de Johannesburg.

au Cours de la semaine dernière, l’Afrique a vu une augmentation de 24 pour cent dans le cas de coronavirus, et l’Afrique du Sud est parmi les pays les plus touchés, selon Jean Nkengasong, à la tête de l’Afrique du Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

l’Egypte, l’Algérie, le Ghana, le Nigeria et l’Afrique du Sud représentent 71 pour cent du continent cas, si il y a des craintes des responsables de la santé que le manque de dépistage et de transparence dans d’autres pays pourrait signifier beaucoup plus grave de la situation en Afrique, a rapporté The Guardian.

l’Afrique du Sud a signalé un nouveau quotidien-haut de 13,674 cas vendredi, en apportant de la nation total des cas confirmés à 238,339, selon un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Plus d’un tiers de la nation sont dans la province de Gauteng.

CORONAVIRUS se PROPAGE À TOMBOUCTOU, en DÉPIT de SON EMPLACEMENT à DISTANCE

“La tempête que nous avons cessé de rappeler les Sud-Africains est maintenant arrivée,” Mkhize dit.

Chris Hani Baragwanath Hospital, le troisième plus grand hôpital du monde, il abrite plus de 3 000 lits, a été inondé avec des COVID-19 patients qui sont maintenant placés dans le non-espace coronavirus pupilles, comme ils sont au maximum de leur capacité, selon L’Associated Press.

“Notre hôpital est surchargé déjà. Il y a eu un afflux de patients au cours des deux dernières semaines,” une infirmière de l’hôpital a déclaré à L’AP.

Elle a également dit que ses collègues de contrôles positifs quotidien, “même les gens qui ne travaillent pas en COVID paroisses.”

À moins de 8 000 travailleurs de la santé à travers l’Afrique ont été testés positifs pour le coronavirus, mais la moitié d’entre eux sont originaires d’Afrique du Sud.

l’Afrique du Sud avait à l’origine strictes coronavirus verrouillage des mesures en place et a même interdit la vente d’alcool.

Mais sur juin premier, désireux de rouvrir l’économie en difficulté, les autorités de permis de service de table dans les restaurants et les services religieux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la province de Gauteng, du chef du gouvernement David Makhura, a annoncé vendredi qu’il avait été testés positifs pour le coronavirus et exhorte les gens à porter des masques et de la pratique de distanciation sociale.

“Nous devons doubler nos efforts”, dit-il dans un communiqué.

Johannesburg hôpital de campagne recevra 800 lits de plus à l’aide dans la crise, ainsi que de 1 000 “oxygène points,” Wilkinson, le spécialiste de la santé publique, a déclaré avant d’ajouter qu’il pourrait prendre des semaines pour tout pour arriver.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.