closeVideo

Fox News Flash top titres pour 10 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Lyda Krewson, l’assiégé, maire de Saint-Louis — qui a fait face à des protestations répétées au cours des deux dernières semaines, de ne pas quitter de sitôt, son porte-parole a déclaré vendredi.

Directeur de la Communication Jacob Longtemps émis l’instruction vendredi matin, après que les équipes de travail ont été vus en essayant de supprimer le message “DÉMISSIONNER LYDA DÉMISSIONNER”, qui avait été peint dans la rue à l’extérieur de l’hôtel de Ville pour la nuit entre jeudi et vendredi, selon les rapports.

“le Maire Krewson n’est pas distrait par tout cela et reste concentrée sur ce qu’elle a été élue à faire: répondre aux besoins de plus de 300 000 Saint-Louisans qui comptent sur elle pour l’aider à les obtenir par le biais de plusieurs de la santé publique et de crises économiques, y compris une pandémie à travers le monde,” dit Long, selon KSDK-TV de Saint-Louis.

Aussi le vendredi matin, la police a fait évacuer une “Occupent l’hôtel de Ville STL” camp qui se sont rassemblés à l’extérieur du bâtiment, le long de La Rivière Times a rapporté. Les manifestants avaient prévu de rester jusqu’à ce que Krewson démissionné, a indiqué le rapport.

de Saint-Louis Maire Lyda Krewson parle lors d’une conférence de presse à l’hôtel de Ville, Sept. 19, 2017. ()

Krewson, 66, un Démocrate et natif de l’Iowa, qui a été maire de Saint-Louis depuis le mois d’avril 2017, a été sous le feu depuis un Facebook Live briefing à la fin de juin, quand elle a lu les noms et adresses partielles d’au moins 10 manifestants qui l’a appelé pour la ville de defund la police.

Le maire s’est ensuite excusé pour la lecture de l’information et pour la cause de la “détresse ou un préjudice à personne”, mais aussi de noter les noms et adresses ont déjà été “information du public.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un groupe de manifestants qui prétend être à la tête à Krewson d’accueil du 28 juin invité de Saint-Louis couple Marc et Patricia McCloskey à prendre les armes que le jour, craignant des dommages à leur propriété, les manifestants sont passés.

Le couple a fait l’objet d’une enquête depuis lors, et dans la nuit de vendredi a l’une de leurs armes saisies par les autorités de l’exécution d’un mandat de perquisition à leur domicile, KSDK signalés.

Il n’était pas immédiatement clair si le McCloskeys ont été accusés de tous les crimes.

Fox News Danielle Wallace a contribué à cette histoire.