closeVideo

de remise en forme les leaders de l’industrie exhorte les gouverneurs pour permettre des gymnases de rouvrir

gold’s Gym Président et chef de la direction d’Adam Zeitsiff fait le cas de rouvrir les salles de sport sur ” CAVUTO Vivre.”

gold’s Gym chef de la direction d’Adam Zeitsiff fait valoir que les gouvernements devraient autoriser des gymnases de rouvrir au cours de la pandémie, car ils fournissent besoin de points de vente et des prestations de santé pour les Américains.

“Nous sommes tous venus ensemble comme une industrie, et nous avons travaillé sur ce projet depuis des mois maintenant. Et nous avons volontairement fermé nos portes avant même que les mandats parce que nous savions que nous devions le faire pour le bien de l’humanité,” Zeitsiff dit sur “Cavuto Live” samedi.

“Mais nous avons travaillé pendant des mois pour livrer stricte de la désinfection, de nettoyage, de mise à distance des lignes directrices et des protocoles pour aider à garder notre communauté en sécurité. Et à votre point de vue, faire de l’exercice, c’est la médecine. Il est très important pour les gens. Et que la salle de gym opérateurs, par-dessus tout, nous devons absolument la valeur du bien-être de nos communautés.”

Il a ajouté que le fait d’être dans les salles de gym, d’un “élément essentiel de la vie des gens.” “Lors de ces moments difficiles, dans ce cas de pandémie, nous avons obtenu de garder les gymnases ouverts, les gens ont besoin que de sortie et ils ont besoin pour rester en bonne santé,” dit-il.

le NEW JERSEY, salle de GYM PROPRIÉTAIRES arrêté PAR l’ÉTAT APRÈS avoir bravé VERROUILLAGE: le GOUVERNEUR n’A PAS de PRÉCÉDENT JURIDIQUE’

les salles de gym sont juste un des nombreux grands établissements qui ont dû fermer leurs portes, au milieu de la pandémie. L’Académie Américaine de Pédiatrie a exhorté les gouvernements à la réouverture des écoles, par exemple, compte tenu de l’importance de l’apprentissage en classe.

Plus de MediaFlorida maire dit qu’il pense que le Monde de Disney réouverture se fera le successTexas le Lieutenant. Gov défend l’importance de la ” en classe, l’apprentissage de l’enfants à retourner à l’schoolGordon Chang appels exilé virologue de l’allégation de la Chine coronavirus cover-up ‘crédible’

Tandis que d’autres ont exprimé des réserves à propos de l’autorisation à-porte, réunions, Zeitsiff a fait valoir qu’il n’y avait pas de preuve qui montre des gymnases à la propagation d’COVID-19.

Il a fait allusion à une étude citée par l’International de la Santé, de la Raquette & Sportsclub Association (IHRSA), une association commerciale à des fins commerciales des clubs de santé. L’organisation a récemment envoyé des lettres à tous les états-UNIS gouverneur, décrivant les éléments de preuve qu’ils ont dit a montré l’innocuité de réouverture de la salle de fitness.

Un communiqué de presse du groupe lire: “Dans une enquête composée de 135 clubs avec 3,443,123 nombre total de check-ins, de remise en forme consultant de l’industrie, Blair McHaney de MXM/Medallia, les rapports qu’il y avait de 0,004% de cas positifs signalés au 30 juin.” Une étude norvégienne de même indiqué des gymnases ont été relativement à l’abri pendant la pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR des CORONAVIRUS COUVERTURE

Cependant, certains experts ont mis en garde contre le retour à la salle de gym.

“Si il avait quelqu’un dans ma famille qui a été à haut risque] je suggère de ne pas aller à un gymnase,” Dr Saadia Griffith-Howard, une maladie infectieuse d’experts au Kaiser Permanente, aurait déclaré. Griffith-Howard a ajouté que gymgoers devraient évaluer leurs propres risques et l’examen des gymnases’ mesures de sécurité.

“voyez-vous régulièrement nettoyer l’équipement? Et sont le personnel et les autres clients dans la salle de gym de porter un masque?” elle a demandé, selon NPR.