closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 11 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Elle est l’une des plus célèbres du monde des mannequins mais Christie Brinkley juste prouvé qu’elle est un peu comme le reste d’entre nous.

Le 66-year-old Sports Illustrated Swimsuit icône, a déclaré dans une nouvelle interview à Extra qu’elle est emballée sur certains livres tandis que dans la quarantaine, au milieu de la coronavirus pandémie.

“Oui, je pense que j’ai fait mettre sur un couple de livres,” mère de trois enfants, a dit à la sortie dans une interview vidéo de sa maison dans les Hamptons.

MARIN BRINKLEY-COOK DIT que d’ÊTRE COMPARÉ À MAMAN CHRISTIE BRINKLEY AU JEUNE ÂGE “SHUT DOWN”, SON ESTIME de SOI

La beauté blonde n’est pas trop inquiet au sujet de le gain de poids, cependant, parce qu’elle a beaucoup d’options, à New York, qui va lui tenir sur ses pieds tout au long de l’été.

“j’ai Donc traîné mon Total Gym dans ma chambre, de sorte qu’il est là, et je peux travailler sur ce point. J’ai vraiment l’utiliser. Je l’aime,” Brinkley a continué.

Elle a aussi partagé que le jardinage a été “beaucoup de travail” et elle s’amuse à prendre des excursions en bateau à proximité des plages de “vitesse de marche ou de course.”

CHRISTIE BRINKLEY, FILLE DE MARIN ÉTAIT ‘TERRIFIÉ à l’idée DE JOINDRE à ” DANSE AVEC LES STARS

“je suis déterminé à revenir à ma forme de combat,” at-elle ajouté.

Brinkley également adressée à sa fille de Marin Brinkley-Cuire récente interview sur “Good Morning America”, où elle a discuté de son corps dysmorphie luttes. Le 22-year-old a parlé de la pression sociale qu’elle sentait grandir dans l’ombre et d’être constamment comparé à sa célèbre maman.

“je sais qu’elle a toujours eu des problèmes d’image corporelle,” Brinkley a dit de Marin. “Je sais qu’elle aime la nourriture. C’est un trait de nous tous: nous aimons manger.”

Brinkley a dit qu’elle sait que sa fille ne voulait pas prendre sur une vie où elle a été limitée par un régime alimentaire, dont le top model est d’accord avec.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je l’appelle refuser iting parce que quand vous obtenez dans le cadre de l’esprit [du régime] vous vous sentez comme vous êtes vous priver de quelque chose,” Brinkley a expliqué. “Je pense qu’il était important de trouver un endroit où vous voulez alimenter votre corps avec de très bonnes choses.”

Brinkley a également favorisé sa ligne de Bellissima prosecco, un esprit, elle dit avec enthousiasme vient avec le “zéro faute” qu’il est exempt de sucre et de glucides.