closeVideo

maladies Infectieuses d’experts sur la réponse des états-unis à la nouvelle flambée de cas de coronavirus

Dr Tom Inglesby, directeur du Centre pour la Sécurité de la Santé à l’Université Johns Hopkins, rejoint Chris Wallace sur “Fox News Sunday”.

le Dr Tom Inglesby, directeur du Centre pour la Sécurité de la Santé à l’Université Johns Hopkins, a averti dimanche que les écoles ne devraient pas être contraints à la réouverture à l’automne dans des endroits où ils ne sont pas prêts à le faire, soulignant que la communauté médicale est toujours pas sûr de savoir dans quelle mesure les enfants peuvent transmettre coronavirus à l’autre ou à des adultes.

Inglesby a parlé de “Fox News Sunday” sur ce, juste après que le Secrétaire de l’Éducation Betsy DeVos est apparu sur le programme et a souligné l’importance de la réouverture des écoles, cet automne.

DEVOS VŒUX D’AVOIR des ÉCOLES OUVERTES À l’AUTOMNE: ‘les ENFANTS sont À récupérer À l’ÉCOLE”

“je pense qu’il va y avoir beaucoup de difficultés avec l’ouverture de l’école en toute sécurité, et une espèce d’affirmer que les écoles doivent s’ouvrir en toute sécurité ne pas faire en sorte,” Inglesby dit. “Il va être assez difficile pour de nombreuses écoles et des états à travers le pays qui ont été la préparation de cette, de sorte qu’il ne ressemble à rien de ce qui se passait à cet effet.”

Inglesby dit que “il y a encore quelques incertitudes” concernant la façon dont COVID-19 peuvent être transmises dans un environnement scolaire.

“Donc, nous savons que les enfants sont beaucoup moins à risque d’infection grave que les adultes, mais pas zéro,” Inglesby dit, notant qu’il y a eu des enfants qui sont morts de COVID-19, dont un enfant de 5 ans en Caroline du Sud ce week-end. “Ce qui est moins clair, c’est comment efficacement les enfants vont propager le virus à l’école, à la fois les uns des autres et pour les enseignants, les adultes et les parents.”

Inglesby dit que cela a été “relativement rare” dans certaines parties du monde, mais a noté qu’il y avait une épidémie en Israël après les écoles ont rouvert là.

LA SYNDICAT des ENSEIGNANTS que les ÉCOLES DEVRAIENT RESTER FERMÉS EN AUTOMNE: RAPPORT

de Répondre à DeVos’ avertissement que les écoles qui ne sont pas rouvrir pourrait perdre de financement, Inglesby dit que “l’émission d’un ultimatum pour les écoles d’ouverture est la mauvaise approche,” et que des conseils et un soutien financier serait une meilleure alternative.

“Régie en vertu d’un échéancier serré, dit-il,” semble être la bonne approche pour moi.”

Alors que le nombre de cas dans le pays a été adaptée au cours des dernières semaines, le nombre de décès n’a pas augmenté de la même manière, bien que la semaine dernière a vu une augmentation du nombre de décès. Inglesby a déclaré que le pays “n’est pas en bonne place à l’égard des COVID maintenant”, notant que cela pourrait être un résultat de gens ne prennent pas le cas de pandémie au sérieux, et de plus, incompatibles les messages provenant des gouvernements locaux et fédéraux.

“Nous avons retour à l’essentiel: le port de revêtements de visage, de 6 pieds de distance, le télétravail, en évitant les grands rassemblements, et vraiment avoir un fort message central”, dit-il. Dans les zones qui sont particulièrement touchés, il a déclaré que “le déplacement de retour d’une phase” à la réouverture du processus pourrait être utile, bien que remontant à la façon dont les choses ont été en Mars ou en avril ne serait pas nécessaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Hôte Chris Wallace a introduit la demande d’indemnisation de certains Américains que la nécessité de porter des masques à empiéter sur la liberté. Inglesby rejeté cette idée.

“je ne pense pas que nous devrions penser à cela comme un choix personnel,” dit-il. “Nous ne pensons pas que c’est un choix personnel pour traverser un quartier à 80 mph. Nous sommes d’accord pour ralentir vers le bas parce que nous voulons protéger les enfants. La même chose est vraie ici. Nous voulons porter des masques pour protéger nos voisins.”