closeVideo

Fox News Flash top titres pour 12 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Trois Arizona été-enseignants de l’école qui a suivi le recommandé les protocoles de sécurité pour le coronavirus du tout dans la même salle de classe contracté la contagion et l’un d’eux est mort, les rapports de dire.

“Il se sent juste comme un mauvais rêve que je ne peux pas réveil de,” a déclaré Jesse Byrd, le mari de la bien-aimée de la fin du premier grade d’instructeur de Kimberley Chavez Lopez Byrd, 61, à la République de l’Arizona.

CORONAVIRUS: la CONFORMITÉ AVEC la DISTANCE SOCIALE au COURS des ÉTAPES PRÉCOCES LIÉS À la MÉMOIRE de TRAVAIL, une ÉTUDE révèle que

Sa femme avait déjà à la retraite, seulement manquer la classe tellement qu’elle a fini par retourner à l’emploi en tant que première classe de l’enseignant dans la Hayden-Winkelman Unified School District, dans le Comté de Gila.

Trois Arizona été-enseignants de l’école qui a suivi le recommandé les protocoles de sécurité pour le coronavirus du tout dans la même salle de classe, a contracté la contagion et l’un d’eux est mort. (Hayden-Winkleman Facebook de la page)

En juin, Kimberley et deux autres enseignants — Angela Skillings et Jena Martinez-Inzunza — se sont réunis dans une salle de classe pour les classes de conduite pour un groupe d’enfants d’âges préscolaires et de première et de deuxième année, qui a regardé les éducateurs en ligne comme ils ont réalisé amusant inspiré par la nature, des expériences telles que l’utilisation de Cheetos pour démontrer la pollinisation des abeilles.

Les femmes ont dit qu’ils travaillent des masques et des gants, socialement éloignés et utilisée désinfectant pour les mains pour les garder en sécurité, a rapporté CNN.

“Nous avons été très attentifs,” Skillings dit la République.

ARIZONA, les producteurs de BLÉ de PROSPÉRER au MILIEU de COVID-19 COMME les PÂTES montée en flèche des VENTES

Kimberley, qui a souffert de diabète, le lupus et l’asthme a été le premier à tester positif pour le virus, et par 26 juin, moins de deux semaines après, elle est devenue un cas confirmé, elle était morte.

Les deux autres enseignants ont été testés positifs bientôt après de Kimberley ne et dit qu’ils sont encore en train de souffrir de complications.

l’Arizona est l’un parmi une série d’états AMÉRICAINS qui souffrent de la hausse récente du virus.

L’état signalé 2,537 des nouveaux cas de contagion dimanche, pour un total actuel de 122,467 — plus d’un tiers de ce qui s’est passé juste ce mois-ci, selon les statistiques de l’Arizona, du Ministère de la Santé.

Il y avait un autre 86 décès signalés dimanche dans l’Arizona, aussi, pour un total de 2,237 décès. Il y avait 69 décès signalés samedi et 44 de la veille. Le plus élevé de décès quotidien sans frais pour l’état, était de 177 morts mardi.

la Plupart des écoles de l’état avait une réouverture de la date de début d’août, jusqu’à l’Arizona Gouv. Doug Ducey, a déclaré le mois dernier qu’ils allaient être en retard au moins jusqu’à Août. 17. La semaine dernière, Ducey ajoute que l’apprentissage scolaire serait de nouveau “quand il est sûr,” la République signalés.

les écoles de l’État chef de Kathy Hoffman a écrit sur Facebook le 9 juillet, “aujourd’Hui, plus de 2 000 Arizonans morts de #COVID19. Parmi ceux est tragiquement Kimberley Chavez Lopez Byrd, une première classe de l’enseignant dans la Hayden-Winkelman Unified School District.

“les Enseignants, le dévouement à servir les étudiants ne doivent pas venir à haut risque. L’Arizona doit faire plus pour ralentir la propagation de COVID19 et d’assurer un retour en toute sécurité dans nos salles de classe.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Surintendant de District Jeff Gregorich cité de Kimberley est mort en argumentant contre la réouverture des écoles locales dans le sens traditionnel du terme.

“je pense [que] vraiment le message ou le souci que notre personnel a l’est, on ne peut même pas garder notre personnel de sécurité par eux-mêmes. … Comment allons-nous les garder 20 enfants dans une salle de classe de danger?”, il a déclaré à CNN.

“je ne vois pas comment c’est possible de le faire.”

CLIQUEZ POUR PLUS DE LA NEW YORK POST