closeVideo

Fox News Flash top titres pour 12 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une pub dans le royaume-Uni a mis en place une clôture électrique à la barre pour s’assurer que les clients continuent à distance sociale dans le milieu de la coronavirus pandémie, selon plusieurs rapports, le dimanche.

Gestion Du Star Inn, situé à St Just, Cromwell a déclaré que son personnel fatigué de certains clients en ignorant la distance sociale des lignes directrices. De sorte que le bar installé, câblé, clôture électrique, de choc habitants se comporter.

“Il est là pour les sociaux-l’éloignement, la” Star Inn propriétaire Johnny McFadden dit CornwallLive le dimanche. “Avant la clôture, les gens ne suivent pas social-distanciation et faisaient comme ils l’entendaient, mais maintenant, les gens d’en tenir compte à l’orientation autour de la distance sociale.”

royaume-UNI la POLICE ARRESTATION GARÇON, 12 ANS, QUI CIBLÉE CRYSTAL PALACE, WILFRIED ZAHA AVEC des MESSAGES RACISTES

McFadden a déclaré la clôture est normalement éteint, mais a mis en garde: “Il peut être activé.”

Un couple de patrons ont été électrocuté par la clôture, samedi soir, après avoir consommé un peu trop de boissons, selon le journal.

La barrière électrifiée est allé virale sur le week-end après les gens ont partagé des photos sur les réseaux sociaux. Beaucoup plaisanté sur la nouvellement installé clôture, alors que certaines personnes semblaient un peu plus inquiet.

“Choquant!!!!,” un utilisateur a plaisanté.

2 DIE RESORT DANS l’ESPAGNE de l’APRÈS TOURISTE BRITANNIQUE TOMBE DE l’HÔTEL BALCON, SUR les TERRES HOMME

“C’est la meilleure chose que j’ai vu depuis longtemps!” l’autre a répondu.

un Autre a écrit: “Mieux que personne avec une maladie cardiaque touche.”

les experts de la Santé a déclaré que les espaces clos, tels que les bars — considérés comme des points chauds de contracter le virus, sont particulièrement dangereux, en raison des particules d’aérosol pour rester en l’air. Clients des bars aussi généralement parler de plus en plus fort ce qui donne plus de particules d’être expulsé du corps.

“Donc, nous ne savons pas qui pourrait se propager”, a déclaré Dean Blumberg, chef du service de pédiatrie maladies infectieuses à l’UC Davis de l’Hôpital pour Enfants. “Nous ne savons distanciation sociale réduit le risque de transmission du virus de 90%.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bien qu’il semble être sans rapport avec le nouvellement installé une clôture électrique, la St Austell, Brasserie — qui est propriétaire de la salle — a écrit sur son site: “pas en arrière dans le temps, venez nous rendre visite, un accueil chaleureux assuré.”