closeVideo

Fox News Flash top titres pour 10 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un détaillant en ligne est en s’excusant encore une fois, pour la deuxième fois en une semaine, pour la vente de l’offensive et de l’indifférence des éléments.

BELLA HADID S INSTAGRAM POSTE DE PAPA PASSEPORT RETIRÉ; PLATEFORME de MÉDIA SOCIAL en EXCUSE

Fast-fashion de la marque Shein publié des excuses sur son Instagram page vendredi matin après avoir dans des conditions extrêmes de jeu pour la vente d’un “métal pendentif collier” qui semble être dans la forme d’une croix gammée sur son site web. La marque a affirmé qu’il était “le symbole Bouddhiste…pour la spiritualité et de la bonne fortune”, et non le symbole Nazi.

Le collier a depuis été retiré du site, mais de nombreux en ligne pris des captures d’écran de l’offensive de bijoux et les a affichés sur les médias sociaux, appelant à un boycott de la marque.

Le site de e-commerce a depuis retiré le pendentif de son site web. (Shein site web)

“Hé depuis, y’all comme l’annulation de choses tellement au sujet de l’annulation de @SHEIN_official pour la vente de colliers croix gammée comme c’est un joli accessoire de mode,” une femme qui écrit.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“STOP SHOPPING À SHEIN. non seulement ils n’ont pas recours au travail des enfants et de la fast fashion, ils sont littéralement la vente d’une CROIX gammée COLLIER. s’il vous plaît parlez à ce sujet,” une personne sur twitter.

“je comprends que le collier que vous essayez de vendre pour $2.50 est en fait un symbole Bouddhiste, mais pourquoi tf sont que vous essayez de vendre quelque chose qui ressemble tellement semblable à une CROIX gammée?” d’un utilisateur de Twitter a demandé.

Shein tenté d’expliquer lui-même le vendredi, de concert avec ses excuses.

“Désolé de vous décevoir,” le diaporama post commence à la société officiel Instagram de la page.

“Nous avons fait une gigantesque erreur en vendant un produit qui est blessant et offensant pour beaucoup d’entre vous, et nous sommes tellement, tellement désolé.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Voici ce qui est arrivé: Nous avons répertorié une svastika Bouddhiste collier à vendre. Il n’y a simplement aucune excuse pour le manque de sensibilité à le faire. L’article a été retiré dès que nous avons découvert cette erreur,” la marque revendiquée dans son post.

La société a continué dans les six diapositive excuses, écrit, “La seule chose que nous pouvons faire est platement s’excuser et vous rassurer, nous nous faisons d’importants changements internes afin que ceci ne se reproduira plus.”

Les excuses vient sur les talons d’un précédent excuses, le détaillant a fait cette semaine concernant ce qui semblait être de prière Musulmane de tapis elle a été la vente de “frisés grec tapis.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ceux en ligne a claqué la société pour son insensibilité culturelle.

“À notre communauté, nous avons fait une grave erreur récemment par la vente de tapis de prière, comme des tapis décoratifs sur notre site. Nous comprenons que cela a été une très offensive de surveillance et sont vraiment désolés,” la note de lecture.