closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

New York Gouv. Andrew Cuomo est maintenant en garde out-of-etat des voyageurs qu’ils pourraient faire face jusqu’à 2 000 $en amendes s’ils quittent ses aéroports sans remettre leurs informations de contact à l’arrivée.

La sanction fait partie d’un effort pour bloquer la propagation du coronavirus par l’application d’une de 14 jours de quarantaine pour les personnes venant de New-York à partir de ce que Cuomo est décrit comme le “plus haut risque d’infection à états”, qui comprend presque toutes les du sud et de l’ouest des états-UNIS

“Nous ne pouvons pas être dans une situation où nous avons des gens venant d’autres etats du pays portant le virus de nouveau,” Cuomo a déclaré aux journalistes lundi.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Nous allons avoir le Ministère de la Santé problème de santé d’urgence de l’ordre aujourd’hui qui auront un mandat que out-of-etat des voyageurs en provenance des états… doit fournir un emplacement formulaire avant de quitter l’aéroport,” dit-il.

Les formes, Cuomo dit, seront remis par les compagnies aériennes avant des avions les terres et sera également disponible en ligne.

CUOMO, DIT-ÉCOLES À NEW YORK PEUT s’OUVRIR à NOUVEAU SUR CES CONDITIONS

“Si vous quittez l’aéroport, sans fournir de l’information, vous recevrez une convocation immédiatement avec un $à 2 000 $ d’amende,” le gouverneur a mis en garde. “Si vous quittez l’aéroport, sans remplir les informations, non seulement vous pouvez avoir un de 2 000 $d’amende, vous pouvez être amené à une audience et a ordonné à compléter quarantaine obligatoire.”

New York Gouv. Andrew Cuomo mémoires les médias lors d’un coronavirus conférence de presse à son bureau à New York en Mai. Il est maintenant à la recherche pour plus d’appliquer les 14 jours de quarantaine pour les personnes de passage à New York à partir de certains états. (AP/New York Post).

L’avertissement intervient à la suite de “les cas de non-conformité,” Cuomo a déclaré.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

À la fin de juin, Cuomo a émis un décret stipulant que “tous les voyageurs qui entrent dans New York à partir d’un état avec un test positif taux supérieur à 10 pour 100 000 habitants, ou supérieur à 10 pour cent de test de taux de positivité, au cours des sept jours moyenne mobile, seront nécessaires pour mettre en quarantaine pour une période de 14 jours conformément avec le Ministère de la Santé règlements de quarantaine.”

New York, à ce jour, a conduit la nation avec 401,706 coronavirus cas et 32,350 décès, selon les statistiques de l’Université Johns Hopkins.