closeVideo

2021 Ford Bronco a révélé

Ford est de ramener le Bronco comme une gamme de Suv visant à hors route et les amateurs de plein air.

Trois ans après que Ford a annoncé qu’il était sur le chemin, la renaissance de l’Bronco est arrivé.

(Ford)

La taille moyenne SUV dévoilé lundi soir a été développé comme un concurrent direct pour le Jeep Wrangler avec un style inspiré par l’original 1966 Bronco, le corps-sur-cadre de la construction, de standard quatre roues motrices et d’un toit amovible et des portes. Un petit Bronco Sport crossover vont y adhérer dans les salles d’exposition dans le cadre d’une nouvelle Bronco sous-marque de Ford.

Le Bronco Sport sera vendue avec les 2 portes et 4 portes Bronco. (Ford)

L’2021 Bronco sera construit à côté de la Ford Ranger pickup dans le Michigan et de partager ses 270 ch de 2,3-litres turbocompressé à quatre cylindres. Le Ford F-150 de 2,7 litres turbo V6 est facultatif et puissance de 310 ch et 400 lb-pi de couple. Les deux moteurs sont proposés avec un 10-vitesse de transmission automatique, mais le quatre-cylindre peut également être adapté à la 7 vitesses manuelle avec un ultra-faible “crawler” équipement pour les extrêmes tout-terrain.

à Deux portes et quatre portes modèles seront disponibles avec des tonnes d’accessoires, sur les six garnitures et l’équipement des niveaux de départ à de 29 995$, en plus d’une production limitée, haut-de-gamme de la Première Édition.

FORD ICÔNE DU RÉALISATEUR DAVE PERICAK PARLE À FOX NOUVELLES AUTOS à PROPOS de LA NOUVELLE BRONCO

Vidéo

Contrairement à la Wrangler, le Bronco a une suspension avant indépendante à Ford de maintient est mieux pour la haute vitesse désert en cours d’exécution et sur la route de raffinement que le Wrangler est essieu rigide, mais peut encore boulder avec le meilleur d’entre eux. Deux systèmes 4×4 avec deux vitesses de transfert de cas sont offerts dans l’ensemble de la gamme, la version de mise à niveau de l’ajout d’un temps plein 4×4.

suspension de Plusieurs configurations sont disponibles, y compris un “Sasquatch” package qui fournit la plupart de la capacité hors route, en partie grâce à ses 35 pouces pneus et une barre stabilisatrice qui peut être déconnecté lorsque le Bronco est déjà à un angle et se reconnecte automatiquement à mesure que la vitesse augmente. Avec cette configuration, le Bronco est de 11,6 pouces de garde au sol, peut-ford 33.5 pouces d’eau et a de meilleur-dans-classe de départ et de retournement des angles.

(Ford)

Off-road tech contient une sélection de sept soi-disant G. O. A. T modes de conduite, qui calibrer la transmission pour différentes surfaces et de jouer hors de l’original Bronco de prétendre être capable d’Aller Sur Tous les Terrains. Il y a également une faible vitesse de croisière de contrôle pour le rock crawling, un 4×4, à son tour aider qui utilise l’intérieur de freins arrière pour l’aider maker plus nette des virages sur des surfaces meubles et une seule pédale système de conduite qui s’applique les freins comme vous l’aise sur le gaz de sorte que vous n’avez pas besoin d’utiliser les deux pieds à négocier terrain épineux.

(Ford)

Ford a conçu le premier Bronco en 25 ans à être configurable et personnalisable, avec des pièces comme les pare-chocs et des élargisseurs d’ailes conçu pour être facilement amovible et des portes sans cadre qui sont suffisamment compacts pour pack dans le coffre, dans des sacs de stockage. Deux cerceaux sur le dessus des ailes servir à la fois comme coin sites touristiques et points d’arrimage pour monté sur le toit de fret ou de la branche-élévateurs. Un swing-out hayon est complété par un plateau coulissant qui peut être utilisé comme une table ou sur le siège.

Quand le hard ou soft top est retiré, la cabine est entièrement ouvert sur le ciel et les éléments. Le Bronco ne dispose pas d’une barre transversale reliant les rails de toit derrière le siège du conducteur, mais imperméable à l’eau de l’appareillage, disponible résistant à l’eau de qualité marine de rembourrage et revêtement de sol caoutchouc avec les bouchons de vidange. Modèles haut de gamme disposent d’un 12-pouces écran central tandis que le haut de la planche de bord a ports d’alimentation et de points d’attache pour un rack qui peut être utilisé pour monter des appareils électroniques mobiles et des caméras d’action.

Le tableau de bord dans l’2021 Bronco à deux portes et quatre modèles est prêt pour l’installation d’accessoires tels que des faire-votre-propre-rack de l’appareil indiqué sur ce prototype. (Prototype de l’intérieur montre pas représentative de la production du véhicule.)

Une caméra à 360 degrés système avec de l’oiseau et de la vue de face est disponible, et Ford Co-Pilot360 pilote de la suite des aides à la conduite propose de surveillance d’angle mort et de l’au freinage d’urgence automatique, mais pas le régulateur de vitesse adaptatif. Toutes les Broncos ont over-the-air de mise à jour logicielle capacité qui peut être utilisé pour ajouter des fonctionnalités et de résoudre les problèmes de tous les systèmes du véhicule.

(Ford)

Ford accepte maintenant réservations pour le Bronco avec un dépôt de 100 $et les livraisons devraient commencer au printemps prochain.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS