closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 14 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Fonctionnaires de l’Utah ont émis de la santé publique, avertissement pour une partie de la Virgin River dans le Parc National de Zion après un chien est mort, à la suite signalé une exposition à la prolifération d’algues nocives sur le 4 juillet.

L’Utah Ministère de la Qualité de l’Environnement de la Division de la Qualité de l’Eau et de la National Park Service (NPS) a reçu un petit mot sur la Journée de l’Indépendance qu’un chien est mort environ une heure après la baignade dans le Nord de la Fourche de Sion de la Virgin River, le service des parcs a annoncé samedi.

CALIFORNIE FEMME ENCORNÉ PAR le BISON DANS le PARC NATIONAL de YELLOWSTONE APRÈS l’OBTENTION de moins de 10 PIEDS DE PRENDRE des PHOTOS

Le chiot avait été à jouer dans l’eau, et a été “alignement” sur les algues sur les rochers, le NPS a dit. Avant de mourir, le chien ne pouvait pas marcher et a avoir des crises – des symptômes compatibles avec une possible exposition à des toxines de cyanobactéries.

les Randonneurs de prendre une pause le long de l’embranchement Nord de la Virgin River dans le Parc National de Zion, le 15 Mai à Springdale (Utah). (George Frey/))

Maintenant, les scientifiques croient que le chiot est mort de contact avec l’agressivité des algues, KUTV rapports.

La Rivière Virgin a depuis été testés positifs pour les toxines produites par les cyanobactéries, et le sud-ouest de l’Utah Département de la Santé Publique a émis un avertissement pour certaines parties du Nord de la Fourche de la Rivière Virgin.

les Fonctionnaires de l’Utah ont émis de la santé publique, avertissement pour une partie de la Virgin River dans le Parc National de Zion après un chien est mort à la suite de l’exposition à la prolifération d’algues nocives sur le 4 juillet. (iStock)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Bien que les panneaux seront affichés pour avertir les visiteurs d’éviter la natation ou en contact avec la zone affectée de la rivière, parkgoers sont en outre conseillé de ne pas boire l’eau, garder les animaux à l’écart, les zones à éviter avec des algues de l’écume et les nettoyer soigneusement les poissons eh bien, si la pêche à la ligne.

L’avis ne s’applique pas à la Quail Creek Reservoir, le Sable Creux Réservoir ou le Santa Clara bassin de la Rivière, le NPS a dit.

Une partie naturelle des milieux aquatiques, certaines cyanobactéries peuvent produire dangereux du foie et du système nerveux des toxines. En abondance, ces concentrations de toxine peut s’élever à des niveaux d’affecter la santé des organismes exposés, y compris les personnes, les animaux domestiques et le bétail.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE