closeVideo

Président Brésilien Bolsonaro a coronavirus

La Présidente du brésil, Jair Bolsonaro a été testés positifs pour le coronavirus.

le Président du Brésil, Jair Bolsonaro, lundi, a été mordu par une autruche oiseau qu’il essayait de se nourrir tout en entrant dans sa deuxième semaine de quarantaine au palais présidentiel dans la capitale Brasilia, les médias locaux ont rapporté.

Il a été mordu une semaine après l’annonce, il a été testés positifs pour le coronavirus.

Un rhea, une sorte de grand, de voler l’oiseau originaire d’Amérique du Sud et de loin liés à l’autruche et de l’uem, qui auraient été picorés à Bolsonaro, alors qu’il tentait de se nourrir pendant une promenade à travers le Alvorada sur les terrains de lundi, selon la presse locale, prise Metropóles site, qui ont partagé les photos de l’incident.

Bolsonaro, 65 ans, a annoncé le 7 juillet, qu’il avait testé positif pour le virus et qui a connu la fièvre, des douleurs et des malaises. Il a mis à la ferraille un voyage qu’il avait prévu pour le nord-est de l’état de Piauí, et de toutes ses réunions ont été convertis pour les appels vidéo. La même coronavirus recommandations, il a bafoué depuis des mois comme la distance sociale et portant des masques – est devenu une partie de sa vie recluse au palais.

BRÉSIL DU BOLSONARO se moque de DISTANCIATION SOCIALE, POSE POUR des PHOTOS AVEC des ENFANTS COMME SAO PAULO SYSTÈME de SANTÉ ATTEINT PRÈS de s’EFFONDRER

Dans un entretien téléphonique avec CNN Brésil à partir de sa résidence officielle, le lundi, l’extrême-droite populiste leader a expliqué qu’il avait l’intention de prendre un autre coronavirus test mardi, tout simplement parce qu’il “ne peut pas supporter cette routine de rester à la maison. C’est horrible.”

Ses critiques au Brésil ont moquait de Bolsonaro après les photos de sa rencontre avec l’oiseau a commencé à circuler sur les médias sociaux. Parti communiste du congrès Jandira Feghali, a répondu à une photo de l’incident sur Facebook, l’écriture de “100% rhea.” Journaliste brésilien, Solange Mateus tweeté que “Même les animaux reconnaître quand quelqu’un est pernicieux”, selon Le Guardian. Biologiste Flávio Souza a également rappelé que “la Nature est la guérison.”

Depuis son diagnostic, Bolsonaro a tenu des réunions virtuelles presque tous les jours avec Jorge Oliveira, secrétaire général du gouvernement, afin de signer les documents officiels. Selon Oliveira bureau, un protocole a été créé de sorte que les travaux pourraient être réalisés en numérique.

Ce fut aussi comment Bolsonaro interviewé des candidats à la tête du ministère de l’éducation, il a dit sur Facebook, jeudi. Le lendemain, il a nommé au poste de Milton Ribeiro, ancien vice-doyen de l’Université Mackenzie à Sao Paulo, qui prêche dans une église Presbytérienne à Santos, en dehors de la métropole.

les JOURNALISTES SUE DU BRÉSIL BOLSONARO POUR les METTRE À RISQUE SUIVANTES CORONAVIRUS DIAGNOSTIC

le Président du Brésil, Jair Bolsonaro, centre, parle sur son téléphone tout en se tenant à l’extérieur de sa résidence officielle, Alvorada, à Brasilia, au Brésil, le vendredi, le 10 juillet 2020. (AP Photo/Eraldo Peres)

Brésil a enregistré plus de 1,8 million de cas de coronavirus, avec plus de 72 000 décès de mardi, à la Fois le dépouillement des infections et des décès se classe au deuxième rang mondial, derrière les États-unis.

Seulement quelques aides qui ont déjà été infectés par le nouveau coronavirus pourrait se rapprocher de Bolsonaro la semaine dernière, un aide de camp, qui a parlé sous condition d’anonymat parce que la personne manquait à l’autorisation de parler avec des journalistes, a déclaré à l’Associated Press. Bolsonaro également passé un certain temps dans l’après-midi devant le palais avec les photojournalistes à 400 mètres de là, de l’autre côté du jardin. Il avait rencontré ses partisans par le jardin jusqu’à ce que son diagnostic, mais pas plus.

La nouvelle routine marque un stark changement pour Bolsonaro, qui a passé des mois à assister à des rassemblements avec ses fans, de partir pour les boulangeries et les camions de nourriture, de mélanger et de se mêler. Parfois, il a refusé de porter un masque. Il a raillé les restrictions des maires et des gouverneurs mis en œuvre pour contenir la propagation du virus, en arguant de leur impact économique pourrait causer plus de souffrance que le virus, il a à plusieurs reprises appelé “un peu de la grippe.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bolsonaro a pris l’hydroxychloroquine pilule pendant cinq jours, du lundi au vendredi, selon un membre de la présidentielle équipe médicale qui a demandé à ne pas être identifié, invoquant la confidentialité du patient et parce que la personne n’est pas autorisé à s’exprimer publiquement. Le médicament n’a pas d’effet avéré sur le traitement de COVID-19 et peuvent causer des effets secondaires tels que des troubles du rythme cardiaque, selon des études médicales. En conséquence, Bolsonaro a été soumis à des électrocardiogrammes et des analyses de sang, la personne a dit.

le Brésil à la présidence du bureau de presse a déclaré dans un communiqué que le président n’a pas éprouvé de problèmes médicaux avec son traitement. L’aide de camp qui a parlé sous couvert d’anonymat, a déclaré Bolsonaro dormi dans une autre chambre à coucher pour garder la première dame, Michelle Bolsonaro, coffre-fort. Il vit avec elle, sa fille et belle-fille.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.