closeVideo

Kate Middleton est populaire parmi les palais des aides et un “rock” pour le Prince William, royal auteur affirme

Kate Middleton est populaire parmi les palais des aides et un “rock” pour le Prince William, royal auteur Tom Quinn, qui a écrit ‘le Palais de Kensington”, affirme.

Surprise! Kate Middleton a changé son look pour l’été, ses débuts une nouvelle coupe de cheveux et la couleur lors de sa dernière apparition.

La Duchesse de Cambridge a révélé la nouvelle “faire pendant un lundi entrevue avec “BBC Breakfast” au royaume-uni, la promotion d’un nouveau langage et de la littératie initiative Minuscule Gens Heureux pour les jeunes enfants, au milieu de la coronavirus crise de santé.

Le 38-year-old royal était tout sourire avec des couches d’encadrement et de miel souligne, plus court et plus léger que elle est récemment arboré.

le PALAIS de BUCKINGHAM MAINTENANT en VENTE GIN FAITE AVEC des INGRÉDIENTS DE LA QUEEN’S GARDEN

La future reine consort de l’actualisation des tresses a obtenu le sceau d’approbation de Instagram fans avec quelques jaillissant qu’ils étaient “en amour” avec Kate, la “superbe” de nouveaux cheveux sur le Cambridge famille officiel de Kensington Royal compte.

Par le biais de l’entrevue, cependant, Middleton a gardé la conversation à l’entreprise, et non la beauté. La duchesse a exprimé son soutien pour les petites Gens Heureux, la BBC initiative d’Éducation qui fournit gratuitement, des ressources pédagogiques numériques pour les enfants de moins de 5 ans et a dit qu’elle souhaitait que la programmation avait été disponibles lors de ses trois enfants étaient plus jeunes

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Catherine, Duchesse de Cambridge lors d’une 7 Mai interview à Londres, en Angleterre. Le royal a récemment lancé une nouvelle coupe de cheveux et la couleur lors de sa dernière apparition. (Palais de Kensington via )

“Dans les premiers mois, il ya une énorme quantité de soutien de la part des sages-femmes et des visiteurs de la santé, mais a partir de là, il y a un énorme écart avant, puis ils commencent l’école,” le royal dit dans l’interview, diffusée mardi.

“C’est de la poussière d’or, vraiment, pour les familles compte tenu de ces conseils et des outils pour être en mesure d’utiliser, en particulier dans les cinq premières années.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Fox News Julius Jeunes ont contribué à ce rapport.