closeVideo

la Californie, la Floride, le Texas rapport record COVID-19 décès

Gouverneurs sentez la pression une fois de plus à l’équilibre de la santé et de la sécurité à l’économie; William La Jeunesse rapports.

Certains salons de coiffure en Californie, se demandant quoi faire après avoir été arrêté pour la deuxième fois en quelques semaines que des coronavirus cas, continuer à grimper à travers l’état.

Gouv. Gavin Newsom, a annoncé lundi qu’il y aurait la fermeture immédiate d’activités complémentaires qui avait été autorisé à rouvrir le cadre de certaines mesures de sécurité, y compris la réduction des capacités, de solides procédures de nettoyage et des mesures pour garder les clients écartées.

Jose Aguilera qui a la propriété familiale de Grand Garçon Barbier dit FOX 11 que sa petite entreprise a du mal à survivre: “je regardais les infos et j’ai vu le gouverneur de l’arrêt, les gens n’arrêtaient pas d’appeler pour obtenir leurs coupes pour aujourd’hui, pour essayer d’obtenir leur dernière coupe de cheveux parce qu’ils ne savent pas quand ils vont être de retour. Nous n’avons pas eu la chance d’obtenir le prêt, nous avons appliqué mais nous n’avons pas approuvé, il est très difficile, je ne sais pas, très difficile à obtenir par ce biais.”

NYC SPA PROPOSANT des ‘BUTIN’ des soins du VISAGE en tant QUE solution de CONTOURNEMENT DE la VILLE de RÉOUVERTURE des LIMITATIONS

Vidéo

KATE MIDDLETON fait ses DÉBUTS d’ÉTÉ NOUVELLE COUPE de cheveux ET la COULEUR

Beverly Hills propriétaire de salon de Lee Jensen a déclaré la re-fermeture est un intestin coup de poing.

“Tout ce que nous avons juste été à travers, je n’ai pas envie de le croire,” dit-il à la prise de courant. “Lorsque nous arrivons finalement à ouvrir, à nous dépenser des milliers de dollars juste pour obtenir cette place jusqu’à COVID-19 protocole et nous avons notre personnel à aller hors de chômage pour commencer à être payé de nouveau, et c’est le flip flop, c’est l’arrière-et-vient, et nous ne savons pas quoi vraiment s’engager à plus.”

Gouv. Newsom, de nouveau de rester-à-maison, afin appelé à la fermeture des opérations intérieures, y compris les centres de fitness, les lieux de culte, des salons de coiffure et des coiffeurs. La décision impacts 30 de la Californie 58 comtés de l’état du COVID-19 épidémie liste de surveillance.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il y a plus de 340 000 cas confirmés du virus avec plus de 7 100 décès. La californie a également vu une augmentation de 28% chez les patients hospitalisés en raison de COVID-19, et près de 36% des lits de soins intensifs sont disponibles dans tout l’état.