Un hôtel à Ubud, Bali, Indonésie a été classé comme le meilleur dans le monde, basé sur une enquête annuelle. (iStock)

L’idée de séjourner dans un hôtel au-delà de votre propre arrière-cour peut se sentir comme un million de miles de là, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas continuer à rêver d’un séjour à l’étranger.

le New York magazine Travel & Leisure a mené une enquête au début de cette année, qui s’est terminée juste avant dans le monde de verrouillage des mesures sont entrées en place pour lutter contre les COVID-19 pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

sur la Base de l’annuel de l’enquête auprès de ses lecteurs, les lecteurs peuvent le taux de compagnies aériennes, d’aéroports, de location de voiture organismes, les villes, les navires de croisière, les spas de destination, hôtels, hôtel des marques, des îles et des tour-opérateurs.

Mais si vous êtes désireux de mettre une courte liste des meilleurs hôtels à réserver lors de la frontière internationale des restrictions de la facilité, ce luxuriante pad à Bali devrait être au top.

Le titre de Meilleur Hôtel du Monde a été attribué à Capella Ubud, un hôtel de luxe, bout du monde, dans les highlands, qui a été conçu par visionaire Bill Bensley.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Selon la publication, un lecteur décrit cet hôtel comme “merveilleux”, tandis qu’un autre a dit que leur séjour a été le “meilleur service personnalisé” avec le personnel d’être “super attentif” et la conception globale comme “unique”.

Assis entouré de petits villages, des sanctuaires et des collines du vert des rizières à Ubud Keliki de la Vallée, l’hôtel répond à des invités avec un pont suspendu qui prend chaque visiteur à leurs propres tentes de suite.

en Fonction de Voyages et de Loisirs , “les intérieurs ont l’aura de l’ancien monde à explorer du bout du monde — mais dans les plus luxueux, avec des planchers en teck, vintage malles, et le mobilier d’époque.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

un Autre grand attrait pour les clients, c’est le sentiment d’être immergé dans la jungle, avec la forêt dense de tous les côtés et la Rivière Wos se précipiter ci-dessous.

“C’est une expérience magique sur l’île des dieux”, comme un invité a dit.

Bali, a annoncé plus tôt cette semaine, le pays accueillera de nouveau les visiteurs internationaux sur le 11 septembre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais alors que Bali est vif pour la relance économique de touristes apporterait, le Gouvernement de l’australie a dit que les Australiens de rester à l’écart.

“Ne pas se rendre en Indonésie, y compris à Bali,” le gouvernement du Smartraveller site lit.

“Si vous êtes un visiteur Australien en Indonésie partir maintenant – ne pas être en retard.”

Cet article est initialement paru sur les nouvelles.com.de l’ua.