closeVideo

CDC dit coronavirus peuvent se propager sur des semelles de chaussures

‘Le Dr Oz Show” hôte le Dr Mehmet Oz sur les moyens COVID-19 peut se propager.

Comme le dit le vieil adage, si la chaussure s’adapte, acheter des tonnes d’entre eux.

Chaussures détaillant Zappos est maintenant ce qui permet aux clients d’acheter un seul de la chaussure ou de l’achat d’une paire de deux tailles différentes, grâce à une nouvelle option de vente.

à Partir de mardi, les acheteurs peuvent marquer exactement ce qu’ils recherchent à travers l’inclusion de l’essai visant à amputés, des personnes avec différents pieds de tailles et d’autres qui ont déjà été exclu par l’industrie de la chaussure, l’Associated Press rapporte.

KATE MIDDLETON fait ses DÉBUTS d’ÉTÉ NOUVELLE COUPE de cheveux ET la COULEUR

Zappos est maintenant ce qui permet aux clients d’acheter un seul de la chaussure ou de l’achat d’une paire de deux tailles différentes, grâce à une nouvelle option de vente. (iStock)

les Clients qui avaient demandé l’option pendant des années, la chaussure de site dit, avec la demande croissante de plus en plus fort en 2017 avec le lancement de l’Zappos site Adaptatif, qui vend des vêtements et des chaussures qui sont plus facile à mettre ou enlever pour les personnes avec des capacités allant.

Maintenant, Zappos est en collaboration avec les six marques, dont Nike, New Balance et de Converser, de l’effort. L’Amazon appartenant à l’entreprise est de commencer petit, offrant environ 80 chaussure de styles et de couleurs disponibles chez les adultes et les tailles enfants par le biais de l’Zappos Spéculatif site.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

aller de l’avant, un détaillant en ligne espère étendre en plus des chaussures dans l’avenir, a déclaré Dana Zumbo, le directeur du développement commercial chez Zappos Adaptative.

Quand, finalement, payer la facture, consommateurs avertis n’ont pas besoin de la frette – une seule chaussure coûtera moins cher qu’une paire; les prix varient entre $18.50 $et 85$.

Si l’essai s’avère un succès, Zumbo, a déclaré que le but est d’amener les marques à vendre une seule chaussure à la fois – dans un terrain qui ferait de Cendrillon fier.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

L’Associated Press a contribué à ce rapport.