closeVideo

Kathy Jacobs discussions Sports Illustrated Swimsuit finaliste

Kathy Jacobs, 56, s’ouvre sur la façon de devenir un des Sports Illustrated Swimsuit Edition top-6 finalistes, des conseils pour ceux qui veulent prendre de la plongée.

Kathy Jacobs, 56-year-old mère, se sent comme si elle a réinventé elle-même après être devenu un top 6 finaliste dans le Sports Illustrated Nager de Recherche.

Le résident de la Californie du dévouement à la représentation de femmes d’âge moyen et court modèles (elle se trouve à 5 pieds 3 pouces) a valu une place dans le Maillot de bain Question de sortir le 21 juillet.

“je pense que c’est assez cool que j’arrive à revenir à la modélisation de nouveau,” Jacobs a dit Le Nouveau Poste, ce mercredi.

SI MAILLOT de bain FINALISTE KATHY JACOBS, 56, SUR TOURBILLON VOYAGE, UNE VOIX POUR les FEMMES: “je SUIS APPORTER SEXY BACK”

Kathy Jacobs parcourt la piste lors de l’2019 Sports Illustrated Swimsuit défilé de mode au Cours de Miami Swim Semaine (Photo par Frazer Harrison/ pour Sports Illustrated)

Elle a poursuivi: “Ne jamais abandonner sur vous-même.”

“j’ai réinventé moi-même tant de fois,” Jacobs a dit. “J’ai été sur le aujourd’Hui afficher et ” Rachel Ray cuisson et faire de l’artisanat.”

La mère de l’un a également créé sa propre ligne de cosmétiques et a travaillé à des emplois réguliers tout au long de sa vie.

SI MODÈLES de MAILLOT de bain OLIVIA CULPO, JASMINE SANDERS ET KATE BOCK PARTAGER 2020 COUVERTURE

Le modèle dispose d’une solide routine de conditionnement physique et a montré son abs désactivé dans son photoshoot dans les Turks et Caicos, avec les cinq autres Nager Recherche finalistes.

“je pense que je regarde mieux dans un bikini que d’une seule pièce, dit-elle à La Poste.

Kathy Jacobs parcourt la piste lors de l’2019 Sports Illustrated Swimsuit défilé de mode au Cours de Miami Swim Semaine. (Photo par Frazer Harrison/ pour Sports Illustrated)

Jacobs a également révélé qu’elle est stricte avec de la nourriture, parce que sa mère a une pression artérielle élevée et a subi de multiples coups, résultant dans la démence. “Je ne mange pas de pain, des pâtes, des pommes de terre, du riz ou de la viande. Je mange du poisson et de ne pas avoir de sucre”, dit-elle.

Fox News rattrapé Jacobs en Mars afin de discuter de ses remanié carrière de mannequin.

“j’ai mis mon esprit à poser en bikini pour Sports Illustrated,” dit-elle après une compétition pour une place en dernière année de recherche.

ROB GRONKOWSKI EST la petite AMIE de CAMILLE KOSTEK ROCHERS, TROIS LOOKS POUR les SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT défilé

Kathy Jacobs s’occupe de l’2019 Sports Illustrated Swimsuit défilé de mode au cours de Miami Swim Semaine. (Photo par Alexander Tamargo/ pour Sports Illustrated)

Elle a poursuivi: “il y a Un an, je venais de quitter mon emploi au salaire minimum de balayer le sol à Sec, Bar et je l’ai dit, je vais vous donner celui-ci à la dernière photo. Je vais prendre quelques photos et de les envoyer. Et j’ai un peu de modélisation et d’emplois. Et j’ai gagné ce concours en un an. Je veux dire, c’est fou. Si quelqu’un là-bas. Quelqu’un là-bas qui pense que c’est trop tard pour eux. Je suis ici pour dire que ce n’est pas. Je suis ici pour dire qu’ils croient en eux-mêmes.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je suis ici pour les filles de plus de 50 ans et je suis ici pour les petite filles,” Jacobs a dit. “Parce que je veux juste vous dire une chose, la taille moyenne d’une femme en Amérique est de 5 pieds 4. Et quand ils disent inclusive, ils ne comprennent pas de nous shorties. Ils ne comprennent jamais de nous. Et enfin, ils sont, y compris nous. Et je suis tellement reconnaissante pour Sports Illustrated, y compris pour nous.”

Fox News Julius Jeunes ont contribué à ce rapport.