closeVideo

Coronavirus verrouillage: les Gens achètent des tonnes d’alcool

la vente d’Alcool a vu une augmentation marquée récemment au milieu de la COVID-19 épidémie. Voici où des esprits différents, maintenant debout.

quel que soit votre sexe, si votre quotidien passe-temps est la boisson de te limiter à un par jour, est la meilleure.

C’est la nouvelle de conseils que les experts recommandent pour les états-UNIS Dietary Guidelines pour les Américains, qui sont prévus pour être mis à jour plus tard cette année pour la première fois en cinq ans. Les lignes directrices maintenant dire que les hommes devraient se limiter à deux verres par jour, et que les femmes doivent se limiter à un seul. Ce conseil a été mis en place depuis 1990.

Dans un rapport publié mercredi, un comité d’experts ont noté qu’il n’y a pas d’éléments de preuve suffisants à l’appui de diverses recommandations sur l’alcool pour les hommes et les femmes, et que la recherche prend en charge le resserrement de la limite pour les hommes. États-UNIS d’organismes de santé qui émettent des directives diététiques ne sont pas tenus d’adopter les recommandations du comité.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“en tant Que nation, notre santé collective serait mieux si en général, les gens buvaient moins de,” a déclaré le Dr Timothy Naimi, un alcool chercheur à l’Université de Boston et un des experts de la commission convoquée par des agents fédéraux.

Le projet de conseil ne devrait pas être interprété comme signifiant que n’ayant pas un verre le jeudi signifie que vous pouvez avoir les deux sur le vendredi Naimi a déclaré. Une boisson est l’équivalent d’environ 12 onces de bière, 5 onces verre de vin ou une consommation d’alcool.

L’avis est basé sur des liens que les chercheurs ont observé entre les habitudes de consommation et de toutes les causes de décès, y compris les maladies cardiaques, le cancer et les accidents de voiture, plutôt qu’un préjudice physique que l’alcool peut avoir. Ces études d’observation, commun dans les aliments et la nutrition de la science, de ne pas établir une cause-et-effet de la relation, mais ils sont souvent la meilleure preuve disponible, de sorte que les experts utilisent pour donner des conseils.

Vidéo

Avec de l’alcool, Naimi a déclaré deux boissons alcoolisées par jour a été associée à un risque accru de décès par rapport à un verre par jour. Il a dit que la hausse est modeste, mais assez notable pour que le comité recommande la mise à jour de l’avis.

Si le projet de nouvel avis n’aurait une influence sur le comportement n’est pas clair. Beaucoup d’Américains déjà dépasser le courant des conseils sur les taux d’alcoolémie, Naimi a noté. Encore, il dit que la plupart des gens ne peuvent généralement bénéficier de toute réduction dans la consommation d’alcool, même si elles ne sont pas dans le conseillé limites.

Le rapport a noté que les directives peuvent être ambitieux, mais qui sont importants pour “stimuler la réflexion autour d’un changement de comportement.”

Les lignes directrices sont fondées sur l’état de santé global d’une population, et un risque particulier de boire pourrait varier en fonction de divers facteurs et les habitudes de santé, a déclaré le Dr Dariush Mozaffarian, professeur de nutrition à l’Université Tufts.

Beaucoup de gens interprètent mal le conseil courant de dire qu’ils devraient en avoir un ou deux verres par jour, selon Mozaffarian, mais les limites sont destinés à des personnes ayant déjà consommé. Les lignes directrices stipulent que les gens qui ne boivent pas, ne devrait pas démarrer.

Même si la plupart des Américains ne sont pas familiers avec les détails de la états-UNIS des recommandations Alimentaires, ils font l’objet d’un lobbying intense en raison de leur pouvoir de façonner les conseils dispensés par les médecins et ce qui est servi dans la nourriture du gouvernement fédéral des programmes, y compris les repas de l’école.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.