closeVideo

Californie interdiction de chanter dans les églises au milieu de coronavirus pandémie

les dirigeants de l’Église sont la parole agaist une nouvelle interdiction de chant et de chant dans la Californie des lieux de culte. Centre de Contrôle des Maladies et la Prévention des fonctionnaires point à chanter comme un moyen éprouvé pour propager un virus. L’interdiction de l’ordre de la discontinution chantant et scandant des activités et de la limite intérieure de la fréquentation de 25% de la construction de capacité ou d’un maximum de 100 participants.

en Californie, le pasteur a dit qu’il allait défier Gouv. Gavin Newsom, la dernière coronavirus lockdown — et peut-être même un défi dans les sondages.

le Pasteur Greg Fairrington, leader de de 3 500 membres de la Destinée de l’Église Chrétienne en dehors de Sacramento, a déclaré qu’il prévoit de continuer à organiser des services en personne, malgré Newsom deuxième arrêt a annoncé lundi. Le Golden State a eu une raide montée de COVID-19 cas, désormais deuxième à New York.

VIRGINIE GOUTTES d’ACCUSATIONS CRIMINELLES CONTRE le PASTEUR QUI a TENU 16 SERVICE de l’ÉGLISE

“Si nous ne prenons pas position, tout ce que nous faisons, c’est de remettre les bas de la route et nous allons avoir les mêmes conversations, dans trois semaines, six semaines, six mois, voire un an à partir de maintenant,” Fairrington a dit à Fox News.

le Pasteur Greg Fairrington, leader de de 3 500 membres de la Destinée de l’Église Chrétienne en dehors de Sacramento, dit qu’il envisage de continuer à organiser des services en personne, malgré Gouv. Gavin Newsom, le deuxième stricte de l’arrêt annoncé lundi. (Le destin de l’Église Chrétienne 3)

“Nous devons, collectivement, de prendre position et de dire,” Nous sommes l’église, et nous avons la bible et du Premier Amendement droit de prier ensemble,” le pasteur ajouté.

la FLORIDE DE l’ÉGLISE une STATUE DE JÉSUS DÉCAPITÉ, des ATTAQUES SIMILAIRES se PRODUISENT à TRAVERS les états-UNIS

Lors d’un livestream de service plus tôt ce mois-ci, Fairrington flottait courir pour le gouverneur s’il obtient assez de soutien, Le Sacramento Bee rapports.

Après 11 semaines de ligne-seulement des services, Fairrington a rouvert ses portes le 31 Mai avec 1000 autres congrégations à travers l’état. Jours avant, le Président Trump a déclaré maisons de culte “essentiel” et a déclaré qu’il serait de remplacer tous les gouverneurs qui ne leur permet pas de l’ouvrir.

des CENTAINES de PROTESTATION de la CALIFORNIE DU CHANT d’INTERDICTION du GOLDEN GATE BRIDGE: ‘NOUS adorons’

“Nous croyons que l’église locale, sert une critique de la santé mentale, spirituel et de sensibilisation de la communauté au sein de nos communautés, comme l’a affirmé notre ministère de la justice et de la branche exécutive du gouvernement,” l’église a déclaré dans un communiqué.

Ils vont continuer à suivre les Centers for Disease Control and Prevention des lignes directrices de la distance sociale, portant des masques, le contrôle de la température et de l’assainissement”, d’une abondance de soin pour les gens de notre église et de la communauté environnante.” Services continueront à être diffusé à près de 40 000 spectateurs.

“Notre mandat est d’obéir à la Parole de Dieu, et le culte est une partie de ce que nous faisons en tant qu’église collectivement,” l’église de la déclaration lue. “Comme nous réunir en tant que communauté, nous avons choisi de vivre dans la foi sur la peur. Tout comme notre devise états, nos fondateurs engagés, et nos églises croire: Nous avons Confiance En Dieu.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

pendant ce temps, à Atlanta, ou le pasteur Andy Stanley a annoncé cette semaine qu’il ne reprend pas le service en personne jusqu’à l’année prochaine.