closeVideo

qu’est-Ce que la NASCAR “choisir” règle d’?

NASCAR, le nouveau ” choisir la règle’ est tout droit sortis de la courte piste de course livre.

Chase Elliott suivi son père, le projet de Loi de traces dans la nuit de mercredi en remportant la NASCAR est 1 million de dollars All-Star de la course à Bristol Motor Speedway.

– Elliott-de tenir l’épée les gagnants obtiennent à Bristol, qui se vante d’être “Le Dernier Grand Colisée.” (AP)

Le frère Elliott a remporté la deuxième édition de l’événement, en 1986, à Atlanta Motor Speedway, qui était celle que la fois précédente, il n’était pas tenue à Charlotte Motor Speedway. NASCAR décalé à la demi-mile Tennessee piste parce que l’état permis de fans présents.

L’installation, qui détient plus de 140 000, offert de 30 000 billets alors il y aurait de la place pour de distanciation sociale, mais L’Associated Press a rapporté que la fréquentation a été d’environ 20 000.

(AP)

“ce Soir senti comme un événement nouveau et je sentais que nous avons été absent cette pièce pour un couple de mois”, a déclaré Elliott, qui a remporté les courses de Charlotte dans la Série de Coupe et de Camions de la Série avec pas de fans. “C’était agréable d’avoir de NASCAR en arrière. La NASCAR est sur les fans. Je sentais que l’ambiance était de retour.”

VOICI COMMENT NASCAR DE “CHOISIR la RÈGLE” FONCTIONNE

Tennessee Gouv. Bill Lee était sur place pour donner du “démarrez vos moteurs de la commande” lors de l’événement, qui a été marqué par un avion plus tôt dans la journée de fuite d’un drapeau Confédéré message sponsorisé par le Fils de Confédérés organisation d’anciens combattants en signe de protestation de la série ” interdiction récente sur le drapeau lors de ses courses.

(AP)

Elliott a remporté les deuxième et troisième étapes de la course et ont dominé les 15 tours sprint à l’arrivée dans son Hendrick Motorsports Chevrolet Camaro, qui avec le reste de la voitures a été équipé avec underglow éclairage pour créer un nouvel effet visuel lors de la course de nuit.

(AP)

Avec cette victoire, le Elliotts rejoindre Dale Earnhardt Sr et Dale Earnhardt Jr le seul père-fils des Étoiles champions.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cette histoire a été mis à jour afin de corriger la position de 1986 avec le race