closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Avec de la MLB raccourcissement de la saison régulière de moins d’une semaine, les joueurs et les entraîneurs ont montré un optimisme prudent pour une saison qui ressemblera à aucune autre suite à une longue mise à pied en raison du coronavirus pandémie.

Les stands seront vides à cause de l’éclosion aux etats-UNIS, avec plusieurs clubs de l’expérimentation avec la tuyauterie artificiels dans le bruit de la foule pour simuler des acclamations ou même des boos. La Ligue Nationale va utiliser le frappeur désigné, et un coureur sera placé à la deuxième base au cours des manches supplémentaires pour accélérer le jeu.

“de toute Évidence, il va se sentir un peu différent de la façon dont vont les choses avec pas de fans et qu’est-ce-pas,” Brasseurs champ intérieur Eric Sogard dit, “mais nous sommes tous impatients d’y aller et de revenir là-bas.”

APRÈS avoir battu le CANCER, KC COLLINE de ne PAS LAISSER COVID-19 ARRÊTER de LUI

Tim Healey, Newsday beat writer pour les Mets de New York, a partagé un exemple de faux bruit de la foule, l’équipe a commencé à expérimenter avec au Citi Field sur Twitter mercredi. Faux acclamations pourrait être entendu jouer après Mets le voltigeur Brandon Nimmo fait une capture au cours de l’équipe récent camp d’été intrasquad jeu.

Le 60-jeu saison débutera jeudi prochain, la nuit, quand la défense de champion de la Série Mondiale Washington nationals hôte les Yankees de New York. Toutefois, les Ressortissants seraient pas sûr qu’ils vont commencer la saison de jeu au nationals Park à cause de municipales coronavirus protocoles, et envisagent d’autres sites, selon le Washington Post.

Un MLB porte-parole a confirmé les Dodgers de Los Angeles — prévue pour accueillir les Giants de San Francisco dans la nuit de jeudi — sont également aux prises avec les municipalités, les règlements de quarantaine, le document signalé. Le reste de la ligue va commencer le match de vendredi.

les Joueurs sont maintenant familiers avec COVID-19 essais, la distance sociale, et de porter des masques dans le pavillon, mais vient maintenant la tester si les équipes peuvent gérer un 60-le calendrier du jeu au cours de l’épidémie. Les équipes avaient rouvert leurs camps d’entraînement de printemps ce mois-unique étiquetés comme camp d’été en raison de la modification des saisons.

Beaucoup ont douté de la saison pourrait être sauvé. Certains joueurs ont décidé de ne pas participer et de tests positifs ont été signalés dans des camps presque tous les jours.

Encore, les entraîneurs et les joueurs ont exprimé l’optimisme.

Orioles de Baltimore directeur de baseball de l’administration Kevin Buck, à gauche, et coordinateur de terrain Tim Cossins de porter des masques pour se protéger contre COVID-19 comme ils parler pendant une intrasquad jeu de baseball camp d’entraînement de mardi, le 14 juillet 2020, à Baltimore. (AP Photo/Julio Cortez)

“les Gens ont un sentiment positif sur la façon dont il a travaillé jusqu’à présent et à l’avenir”, a déclaré Orioles gestionnaire de Brandon Hyde, avec son équipe prévu pour jouer à Boston vendredi soir.

METS ACE DEGROM ENCORE le CIBLAGE JOUR de l’OUVERTURE, MAIS l’ÉQUIPE de DOUTE

“j’ai été croise les doigts tous les jours. Jusqu’à présent, nous faisons assez bien”, poursuit-il. “Nous avons encore du chemin à faire avant le 24, et je suis nerveux comme n’importe qui, que nous allons être en bonne santé.”

Les Astros de Houston, dans le sillage de leur signe de vol de scandale, ont effectivement bénéficié, en raison du retard de la saison. Sans le bruit de la foule, l’équipe ne sera pas en avoir entendu des huées dans les tribunes.

“je vois plus de sourires. En fait je vois plus de joie,” Astros gestionnaire de Dusty Baker dit. “Il y a quatre mois, qui a été un moment difficile. Les choses ont beaucoup évolué. Nous sommes à un espace-temps différent de ce que nous étions il y a quatre mois.”

David Stearns, directeur général de la brasserie, a déclaré la diminution de la COVID-19 taux de positivité de la fin a été un “vraiment signe encourageant.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

“Que nous donne à tous la confiance dans tous les secteurs de l’industrie, si nous continuons à faire les choses correctement, suivez les protocoles adéquats, que nous allons nous donner une assez bonne chance,” Stearns ajouté.

Les protocoles adéquats sont nécessaires parce que les COVID-19 n’est pas susceptible de disparaître. Certaines équipes sont également en attente pour le retour de joueurs qui avaient été testés positifs pour le virus.

L’Associated Press a contribué à ce rapport