closeVideo

Cuomo de la maison de soins infirmiers de la stratégie a été fatale, n’a pas suivi les lignes directrices fédérales: la République Stefanik

New York Gouv. Andrew Cuomo, face à des frais de critiques pour sa gestion de la coronavirus de la pandémie qui a vu son état de subir des dizaines de milliers de morts en quelques mois, est de blâmer le Président Atout pour le virus de venir à New York dans la première place.

“Si Trump gouvernement avait fait son travail, le virus ne serait pas venu ici,” Cuomo a déclaré jeudi sur CNN. “Le virus n’est pas venu ici à cause de ce New-Yorkais a fait, le virus est venu ici parce que le gouvernement fédéral a manqué.”

CUOMO FEUX ARRIÈRE À CNN JAKE TAPPER POUR FRAPPER d’AFFICHES VANTANT NY COVID RÉPONSE

Le nombre de décès dans l’Empire de l’État est de plus de 30 000, éclipsant le nombre de morts dans d’autres états. Cuomo a été critiquée, en particulier pour un-cyclique de la politique qui a envoyé COVID patients dans les maisons de soins infirmiers.

le présentateur de CNN Jake Tapper repoussé cette semaine dans un fil Twitter contre Cuomo du “chant” à New York, est la manipulation du virus. Il a également mis en évidence une affiche qui Cuomo avait mis en déclarant “New York Dure” et accrochés Président d’Atout. Saigneur de noter ce qui manque à l’affiche.

“Il n’y a pas d’illustrations, cependant, de plus de 32 000 morts New-Yorkais, le plus élevé de décès, de loin, de tout état. Pas de rendu sur cette affiche de la critique que le Gouverneur Cuomo a ignoré les avertissements, pas de représentation de l’étude qu’il aurait pu sauver des milliers de vies avait-il et Maire De Blasio a agi plus tôt, pas de peinture de son annulée afin que les maisons de soins infirmiers prendre tous les patients infectés dans,” le présentateur de CNN a continué.

Cuomo a été interrogé jeudi sur CNN et a nié qu’il était “célébrer” avec l’affiche, et s’est tournée vers la CDC étude qui a révélé que le virus a été dans la Ville de New York avant d’Atout décision d’imposer une interdiction de voyager à l’Europe le 13 Mars.

“Tapper point, comme vous venez de l’entendre à partir du rapport de la CDC, Tapper faut dire que l’Atout est à blâmer pour le virus de venir à New York parce que c’est le fait,” dit-il. “C’est ce que la CDC vient de dire.”

Vidéo

Cuomo de l’office, a déclaré vendredi que les hospitalisations ont chuté à son plus bas depuis le 19 Mars, et qu’il y a 10 morts dans l’état de New York, jeudi, contre le virus.

un Atout, pendant ce temps, affirmé mardi que sa réponse de l’administration le virus “fait beaucoup de gouverneurs look fantastique.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Ce que nous avons fait à New York a été l’une des choses les plus incroyables: de 2 800 lits en Javits Center, mais le gouverneur utilisé très peu d’entre eux, malheureusement,” il a dit. “Puis nous avons déménagé dans notre grande navires-hôpitaux.”

Il a ensuite attaqué Cuomo de la maison de soins infirmiers, de la politique et de sa gestion du virus en général.

“des Milliers de personnes à New York, est mort à cause de la mauvaise gestion par le gouverneur, Trump a dit. “Et c’est une chose très triste à voir et très triste à regarder et très triste de regarder les statistiques.”

Fox News ” de Joseph Wulfsohn contribué à ce rapport.