closeVideo

Californie studio de remise en forme propriétaire “de ne Pas descendre sans un combat’ au milieu d’coronavirus fermetures

CycleBar Culver City et Santa Monica propriétaire Steph Sklar-Mulcahy dit à Fox News, la façon dont elle est à l’aide de dehors-de-le-boîte de la pensée de garder ses portes ouvertes au milieu de Gouv. Gavin Newsom du deuxième tour de coronavirus arrêts de production.

CycleBar Culver City et Santa Monica propriétaire Steph Sklar-Mulcahy a dit à Fox News qu’elle est “de ne pas descendre sans un combat” dans le sillage de Gouverneur de Californie, Gavin Newsom, la dernière coronavirus arrêt de la commande.

“Quel que soit ils se jettent sur moi, je vais venir avec une solution afin de rester ouvert, et si ils disent que je ne peux pas le faire, alors je vais trouver une autre solution”, a déclaré Sklar-Mulcahy. “Mes actes maintenant, ce sont vraiment mes membres et pour les membres de mon personnel, parce que je ne veux pas laisser aller et je ne veux pas laisser l’un d’eux vers le bas”

Newsom lancé un large ensemble de fermetures de lundi, la fermeture des bars, à l’intérieur de salle à manger et une grande partie de l’état, de la gym, de la piscine intérieure de l’église de services et des cheveux et des ongles, salons de dans un effort pour empêcher COVID-19 cas d’inonder les hôpitaux. Californie a enregistré plus de 329 000 cas et de décès garni de 7 000. Les hospitalisations ont augmenté de 28 pour cent dans les deux dernières semaines, y compris une augmentation de 20 pour cent dans les patients nécessitant des soins intensifs.

Sklar-Mulcahy a expliqué que, sur la même lundi Newsom, a émis la fermeture, elle avait une classe de spin prévue pour plus tard dans la journée. Au lieu de fermer à nouveau, cependant, elle a décidé de faire pivoter et déplacer les vélos, DJ stand, et à l’extérieur des classes.

“Ce que le gouvernement a dit qu’il fallait arrêter toutes les activités d’intérieur, mais s’il pouvait être déplacé à l’extérieur, qu’il serait OK, donc, immédiatement, je passèrent à la vitesse supérieure”, a rappelé Sklar-Mulcahy. “En 5:30, nous avons eu une pleine classe…les gens étaient si heureux, et vraiment, pour la première fois en trois mois, j’ai ressenti la joie d’eux et pour moi.”

À la fin de 2019, Sklar-Mulcahy de Culver City CycleBar est devenu le numéro un Cyclebar de franchise dans le monde. Le vent en poupe sur le succès de son premier studio, elle a décidé d’ouvrir son second studio à Santa Monica, en janvier 2020– le coronavirus pandémie frappé les États-unis.

Vidéo

“Il était assez dévastateur pour le Santa Monica emplacement, car on venait d’ouvrir deux mois avant, et vraiment dévastateur pour Culver City, car on venait de toucher une très bonne base d’adhésion et les choses allaient bien,” dit Sklar-Mulcahy sur l’état du premier tour de coronavirus arrêts de production.

Sklar-Mulcahy spin de l’studios généralement détenir 49 vélos de chacun, et pour la première réouverture, pour la distance sociale, le nombre de vélos a été réduit entre 26 et 20.

Elle a créé un plexiglass de bouclier à la place en face de l’instructeur pour limiter l’exposition, ainsi que la prise de plusieurs nettoyage en profondeur les précautions pour assurer un environnement sécuritaire pour les membres et les employés.

Alors que Sklar-Mulcahy est seulement capable de se déplacer de 20 vélos à l’extérieur, elle a dit à Fox News qu’elle est le fait de voir des classes de vendre et attirer de nouveaux usagers à la fois de ses studios.

“je vais lutter pour ne pas fermer les portes, j’aime CycleBar, j’aime ce que je fais, et je vais tout faire pour continuer à avancer”, a déclaré Sklar-Mulcahy. “Évidemment, en toute sécurité, je veux faire partie de la solution, et non une partie du problème, et donc, tant que je peux garder les gens en sécurité, nous allons continuer à le faire.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.

Emily DeCiccio est un journaliste et producteur de vidéo, pour Fox News Numériques Originaux. Tweet son @EmilyDeCiccio.