closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Vol des hélicoptères derrière les lignes ennemies, écrasante de l’ennemi des navires de surface avec de petits bateaux, de la conduite de clandestins missions de sauvetage et d’offrir un “port flottant” à partir de laquelle les forces de fonctionner, tous les démontrer quelques-uns des principaux raisons pour lesquelles la Marine est en augmentation de sa “sea basing” de la stratégie. Le service a récemment commencé la construction de sa quatrième Expéditionnaire de la Mer de la Base (ESB) à la Dynamique Générale Nationale de l’Acier et de l’Entreprise de construction Navale de San Diego, en Californie.

La Marine des états-UNIS de la construction de l’ESBs reflète le service de l’augmentation de la nécessité de s’adapter à de nouveaux types de terrestre et maritime des menaces, pour inclure le caractère changeant de la lutte amphibie. Des officiers de la marine expliquer que l’ESBs, ainsi que certains des plus grands “vaisseau-mère amphibies,” fonctionnera comme les ports maritimes, les flottants, les hôpitaux, les entrepôts de logistique et spécifiques de lancer les bases pour expéditionnaire attaques.

Le bus de services d’entreprise sont conçus avec un plat de haut vol-pont aire d’atterrissage d’hélicoptères et de la poche de côté de zones à partir de laquelle lancer Coque Rigide-Bateaux Gonflables pour les petits, rapides grève, de sauvetage ou des missions de reconnaissance. Ils ont également le stockage de munitions, de commandement et de contrôle des installations ainsi que d’un “reconfigurable mission de surface de pont” pour stocker la force de l’équipement tels que la mine de traîneaux et de petits bateaux. Le bus de services d’entreprise peuvent aussi naturellement fonction flottant de commande et de contrôle des bases à partir desquelles opèrent les missions d’attaque ou de coordonner des grandes flottes de surface autonomes, de l’air ou de drones sous-marins.

MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE

Un 2014 papier à partir du Corps des Marines de l’Association, la revue professionnelle de l’US Marine Corps, les points de mer-fondant comme une base sur laquelle la Marine abandon de la traditionnelle lutte amphibie.

au Cours de l’exercice Stellaire Vengeur, le Égide de la classe destroyer USS Trémie (DDG 70) lance un missile standard (SM) 3 Blk IA, a réussi à intercepter une sous-échelle de courte portée des missiles balistiques, lancé à partir de l’île de Kauai de l’Installation d’Essai, Pacific Missile Range Installation (PMRF), les Aboiements des Sables, l’île de Kauai. (30 juillet 2009) Fichier photo. (US Navy photo/Publié).

“Seabased opérations Marines de conduite très mobile, spécialisée, petite unité, les débarquements amphibies en mode furtif-dessus de l’horizon à de multiples emplacements non de notre propre choix,” le document écrit.

En effet, les futurs “ship-to-shore” amphibie attaques ne ressemblent en rien à la plus linéaire, agrégé d’Iwo Jima assaut. Une école de Guerre Navale essai sur ce sujet à la fois prédit et renforce ce genre de moderne de la pensée stratégique.

MARINE TESTS de NOUVEAUX ÉLÉGANT, DISCRET, DESTRUCTEUR de la COQUE DANS les eaux de la MER

“Les exigences de base de l’assaut amphibie, longtemps tenu à être la clef du succès, peut-être plus réalisable. Contrairement à la Pacifique des débarquements de la seconde Guerre Mondiale amphibie objectif régions pourrait s’avérer impossible d’isoler,” le papier, appelé Blitzkrieg De la Mer: Manœuvre de Guerre et des Opérations Amphibies, les états.

L’essai, écrit dans les années 80 au cours de la hauteur de la Guerre Froide, semble anticiper sur les menaces de grands-puissance de l’adversaire. Il est intéressant de noter, à partir de quelques éléments d’une mentalité de Guerre Froide, le texte annonce l’actuelle “grande puissance” de la concurrence de la stratégie de la Marine, il continue sa transition depuis plus d’une décennie de la contre-insurrection à une nouvelle menace de l’environnement. En fait, lorsque l’on discute aujourd’hui en cours “distribué des opérations maritimes” de la stratégie, de la Marine, les dirigeants se réfèrent souvent à ce besoin de retourner son attention sur fortifiée littoral défenses et ouvert, l’eau bleue de guerre contre une quasi-peer adversaire—comme ayant des racines dans l’époque de la Guerre Froide.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Seabasing aussi, bien sûr, il introduit des multi-domaine de la souplesse de fonctionnement, en offrant de nouveaux points de partir à l’attaque, le projet d’alimentation ou de lancer des petits bateaux d’Opérations Spéciales des missions. Par exemple, le Commandant de la Force Aérienne de combat de Commande, le Général James Holmes, dit qu’il est important pour les inter-domaine d’attaque des forces de diminuer leur dépendance à l’connu, fixe-sites à partir de laquelle s’exerce près du territoire ennemi.

“Avec la situation dans laquelle nous sommes avec la Russie et la Chine, s’ils savent qu’ils n’ont qu’à la cible 10 des aérodromes, ou même 100 les ports et les aérodromes où nous avons d’obtenir des ressources pour obtenir assez près à fonctionner, de nous simplifier leur problème. Que pouvons-nous faire sortir de notre dépendance sur les ports et les aérodromes?” Holmes a dit le Lieutenant-Général Dave Deptula (à la retraite), Doyen de l’Mitchell Institute for Aerospace studies dans une récente interview.

— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —