closeVideo

Drones promotion de la distance sociale milieu de l’épidémie de coronavirus

Fonctionnaires se tournent vers le “parler” des drones pour protéger les citoyens au milieu de l’épidémie de coronavirus.

les Chercheurs ont développé un nouveau coronavirus-era drone qui peut désinfecter l’ensemble d’un stade de sport dans un délai de trois heures.

Aeras Brouillard de la Société, qui est basée à Wexford., dit que la machine utilise la technologie électrostatique pour désinfecter les grandes zones de décharge plus propre grâce à ses buses, qui s’attachent à la fois à la surface du sol et sous les sièges et d’autres surfaces, comme les garde-corps. Il peut pulvériser jusqu’à 20 hectares par heure.

NBA: PAS de JOUEURS TESTÉS POUR le CORONAVIRUS DANS “LA BULLE” ONT été POSITIFS

Vidéo

DR SIEGEL: “IMPORTANT des NOUVELLES” DE la DOUBLE PROTECTION DANS les premières ÉTUDES de VACCIN

“Si cela n’allait pas être quelque chose qui va loin dans un court laps de temps, il doit y avoir une solution pour obtenir les gens vers les choses qu’ils aiment faire,” Nick Brucker, co-fondateur de la société, a déclaré à CBS 2. Il a fondé la société avec des entrepreneurs Justin Melanson et Eric Lloyd.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Aeras Brouillard a déclaré que le drone peut être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur et que tout nettoyé la zone peut être bien occupé trois minutes après la pulvérisation. La société a récemment testé le système de drone sur Pittsburgh Highmark Stade et attend d’avoir toutes les certifications requises par cet automne.