closeVideo

IndyCar champ Josef Newgarden prêts à recommencer

2019 champion IndyCar Josef Newgarden parle à Fox Nouvelles Autos Éditeur de Gary Gastelu sur les enjeux de la défense d’un titre dans la compétition de la série et ce que c’est que derrière le volant d’une voiture équipée de la nouvelle Aeroscreen dispositif de sécurité.

L’Indianapolis Motor Speedway a annoncé mardi qu’elle vendra uniquement des billets pour environ 25 pour cent de sa capacité disponible pour l’Indy 500 sur Août. 23.

Michael Allio/Icône Sportswire à l’aide de

L’installation, en juin, a annoncé des plans pour remplir les tribunes jusqu’à 50 pour cent, mais il a coupé ce but en demi et tout le monde à l’usure des revêtements de visage. Il est également encourageant les personnes de plus de 65 ans pour ne pas assister à la course.

Le speedway a une estrade pour un maximum de 235 000 personnes et un espace supplémentaire à l’intérieur de l’anneau, donc il devrait encore attirer la grande foule pour un événement sportif aux etats-UNIS depuis le coronavirus pandémie a commencé. Tous les détails seront publiés le 22 juillet, mais les billets ne seront pas vendus après le 24 juillet.

“nous Nous réjouissons d’accueillir les fans de retour vers le 500 en personne. Notre installation extérieure est titanesque, et avec la participation d’environ 25 pour cent, il sera certainement un aspect différent de cette année,” Penske Entertainment Corp Président et chef de la direction Mark Miles, a déclaré dans un communiqué de presse sur la décision. “Nous voulons démontrer que, même dans les circonstances actuelles, les gens peuvent se rassembler avec soigneusement planifiée en place des procédures afin de ne pas avoir à revenir à la fermeture de notre pays et de notre collectivité.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS