closeVideo

Auteur Daniel Stern parle de son livre

Le coronavirus de la pandémie a provoqué une forte hausse en ligne échangistes dans les grandes villes américaines, selon un rapport.

Il y a 721,927 total de l’actif échangistes dans le pays, le trio dating app “3Fun”, a rapporté.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

la “distance Sociale fait des réunions hors-ligne difficile, car tous les bars, les hôtels et les restaurants sont fermés. Cela signifie que la plupart des gens ouverts d’esprit essayez de rencontrer de nouveaux amis en ligne au cours de la pandémie,” porte-parole Jennifer White. “Une fois que la pandémie est sur, ils vont enfin se rencontrer hors ligne pour la première fois et de vivre leurs fantasmes ensemble.”

Les stats sont basées sur le nombre d’utilisateurs de l’app depuis, ces interdictions ont commencé en Mars.

le plus grand de La ville, le plus actif des utilisateurs: les messages sur l’application dans la Ville de New York sont trois fois le nombre envoyé à San Diego.

Il y a 721,927 total de l’actif échangistes dans le pays, le trio dating app “3Fun”, a rapporté. (Photo d’illustration)

Voici les chiffres pour les échangistes par ville: New York City 22,874; Los Angeles 12,228; Houston 9,068; Chicago 7,347; Las Vegas 5,744; San Antonio 5,375; Philadelphie 4,894; Phoenix 4,606; Dallas 4,509; San Diego 4,251.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

vous Vous demandez peut-être si il est sûr d’avoir des rapports sexuels à l’âge de la distance sociale.

Le virus se propage principalement par contact ou par des gouttelettes respiratoires, ce qui signifie embrasser peut facilement transmettre le virus.

Pour cette raison, les experts de la santé suggèrent de son sommeil avec un partenaire qui vivent déjà avec si – et seulement si vous êtes tous les deux en bonne santé, selon Health.com.

les Experts suggèrent de rencontres virtuelles, ou de passer du temps à l’extérieur et espacés — au lieu de la vraie chose.

“Il n’y a aucune preuve que COVID-19 peuvent être transmises soit par voie vaginale ou anale,” Dr Carlos Rodríguez-Día, professeur à l’Université George Washington Milken Institute de l’École de Santé Publique, dit Le Gardien. Au-delà du risque de toucher et d’embrasser, “Il existe également des preuves de l’oral de matières fécales de transmission de la Covid-19 et qui implique que l’anulingus peut représenter un risque pour l’infection.”