closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Apple est de faire don du produit de son documentaire sur la vie de l’ancien député et leader des droits civils John Lewis, dans les musées honneur à son héritage, la société a déclaré vendredi.

Apple parties du produit de la documentaire, “John Lewis: la Bonne Difficulté,” ira au Musée National des Droits Civils à Memphis, au Tennessee. et le Musée National de l’Histoire afro-Américaine et de la Culture à Washington, DC, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

“le Représentant John Lewis, la vie et l’exemple de contraindre chacun de nous de continuer la lutte pour l’égalité raciale et de la justice”, a déclaré Lisa Jackson, Apple, vice-président à l’Environnement, la Politique et les Initiatives Sociales, dans l’état. “Ce film célèbre son héritage indéniable, et il nous a semblé opportun de soutenir deux institutions culturelles qui continuent sa mission de formation des gens de partout sur la quête permanente pour l’égalité des droits.”

le PDG d’APPLE TIM COOK ANNONCE 100 millions de dollars de l’ENGAGEMENT POUR l’ÉGALITÉ RACIALE ET de la JUSTICE

“La vie et l’héritage de John Lewis, un Musée National des Droits Civils de la Liberté de la récipiendaire du Prix, est célébrée dans le musée”, a ajouté le Terri Lee Freeman, le Musée National des Droits Civils président du. “Cette contribution opportune de vous aider à développer nos plates-formes numériques, ce qui nous permet d’atteindre beaucoup plus les élèves, les parents et les éducateurs à l’échelle mondiale, et de continuer d’être un catalyseur pour le changement social positif, en tant que Représentant de Lewis nous a tous encouragés à être. Nous sommes reconnaissants à Apple pour ce cadeau incroyable lui honorer.”

Spencer de l’Équipage, le Musée National de l’Histoire afro-Américaine et de la Culture de l’administrateur provisoire, dit que Lewis était “l’ange qui gardait le rêve de le musée vivant”, ajoutant que le musée a reçu “président et du congrès soutenir” il était donc en mesure d’ouvrir en 2016.

“en tant Que leader des droits civils, il a eu une vision de ce qui était possible pour la nation”, l’Équipage a expliqué. “Il a eu une vision semblable pour le musée, qui a contribué à en faire une réalité. Apple don en son honneur va nous aider à continuer à remplir notre mission.”

APPLE OBTIENT COVID-19 SAVVY AVEC la APPLE WATCH ET MEMOJIS

Lewis, qui est décédé le 17 juillet, a demandé le Dr Martin Luther King Jr pour vous aider à intégrer une ségrégation dans les écoles de sa ville natale de Troy, Ala., à qui le Roi a envoyé Lewis le billet de bus de le rencontrer avec lui.

Après leur rencontre, Lewis, qui a été appelé “le garçon de Troie” par le Roi, est devenu l’un de ses plus proches alliés, avant la mort du Roi, en avril 1968, quand il a été assassiné. Lewis organisé Freedom Rides, ont défilé à Washington DC et Selma, Ala. et continue de protéger les droits civils pendant son temps comme un membre du congrès.

Le documentaire est disponible à la location sur l’Apple app TV et les détails de plus de 60 ans de Lewis de la vie de ses années d’adolescence à être à l’avant-garde du mouvement des droits civiques dans le milieu du 20ème siècle pour son héritage en tant que membre du congrès.

L’annonce intervient quelques semaines après le PDG d’Apple Tim Cook a déclaré que la compagnie s’engage à verser 100 millions de dollars pour lutter contre l’injustice raciale et l’inégalité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox Business ” Susan Li a contribué à cette histoire.