closeVideo

Escalade des tensions pourrait conduire à des états-unis-Chine militaire clash: Gordon Chang

des Centaines de états-UNIS et international, les religieux et les groupes de droits humains et les militants sont à l’appel pour le Ministère AMÉRICAIN de la Justice de déclarer que le Parti Communiste Chinois, une “organisation criminelle transnationale,” ou le coût total de possession.

L’effort vient alors que les tensions entre Washington et Pékin continuent de flare, aggravée par les états-UNIS du coffrage, le consulat Chinois à Houston la semaine dernière et est suivie par la mesure de rétorsion de la Chine la fermeture du consulat des états-UNIS à Chengdu.

La lettre adressée au Procureur Général William Barr et daté du 23 juillet prétend que le Parti Communiste Chinois (PCC) de l’”létalité pénale et de la sophistication démontre que cette lawless CCP pose un danger clair et présent pour la santé, la sécurité et la prospérité de l’Amérique.”

La lettre a été parrainé par la liberté religieuse tenue Sauver les Chrétiens Persécutés de la Coalition.

“Le PCC criminelles transnationales organisation désignation est clairement justifié par l’épidémie de citoyens Américains victimes et tué par les Chinois fabriqués et transmis mortelle de drogue synthétique, le Fentanyl. Selon le CDC, le nombre de décès impliquant d’autres synthétique les stupéfiants, y compris le fentanyl et le fentanyl analogues a continué d’augmenter avec plus de 31,335 de décès par surdose sont signalés en 2018,” la lettre dit.

la CHINE enregistre le PLUS fort DOMESTIQUES QUOTIDIENNES INFECTIONS à CORONAVIRUS DEPUIS le mois de MARS

La lettre souligne que, “depuis des décennies, le PCC a commis et ont proliféré propriété intellectuelle de détournement de fonds et de l’espionnage économique sur les Américains et les entreprises des états-UNIS, résultant dans le vol et la perte d’une grande richesse et de la prospérité. L’étendue et l’ampleur de l’infraction portée de la CCP ne connaît pas de limites.”

Cette photo prise le 23 juillet 2020 montre que les gens passant devant l’entrée du consulat AMÉRICAIN de Chengdu, au sud-ouest de la Chine la province du Sichuan. La chine, le 24 juillet, a ordonné la fermeture du consulat des états-UNIS dans le sud-ouest de la ville de Chengdu, en guise de représailles pour l’Amérique du coffrage, de Pékin, de la mission diplomatique à Houston cette semaine. (Photo: STR/AFP via )

Celui de Président d’Atout première se déplace après en supposant que le bureau au début de 2017, a été de signer le décret exécutif 13773, intitulé “Application de la Loi Fédérale concernant les Organisations Criminelles Transnationales et de la Prévention de la Traite Internationale.” Ce qui, selon la lettre, autorisée par l’exécutif “pour renforcer l’application de la loi fédérale pour contrecarrer les organisations criminelles transnationales qui présentent une menace pour la sécurité publique et de la sécurité nationale”.

“Il est très évident que la liste des organisations criminelles transnationales devraient inclure le Parti Communiste Chinois (PCC). Le modèle de la CCP de la criminalité aux états-UNIS et à travers le monde démontre une claire et actuelle de la menace ” pour la sécurité publique et de la sécurité nationale,” la lettre des états.

Il cite un tableau d’exemples, allant de l’2014 résultats que le PCC piraté Hymne de l’assurance, la collecte d’informations sensibles sur les 80 millions de dollars Américains, pour 2017 de la violation des données d’Equifax dans lequel les noms, dates de naissance, numéros de sécurité sociale et des cotes de crédit de 145 millions de dollars Américains ont été récoltés, à l’2019 break-in de l’hôtel Marriott de système, dans lequel la Chine top en laiton a été accusé d’avoir volé des informations sur les 383 millions de clients, y compris leurs numéros de passeport.

QUELLE est LA PREMIÈRE CHARGE CONTRE le TERRORISME MS-13 MEMBRE SIGNIFIE VRAIMENT?

“le 7 juillet 2020, le Directeur du FBI, Christopher Wray la sonnette d’alarme sur la menace posée par le Parti Communiste Chinois à la conjoncture économique et de la sécurité nationale des États-unis”, la lettre affirme. “Selon Wray, le niveau de la CCP de la criminalité est si répandue et volumineux que ” le FBI est l’ouverture d’un nouveau relatives à la Chine de contre-espionnage cas, environ toutes les 10 heures et de près de 5 000 actifs de contre-espionnage du FBI cas actuellement en cours à travers le pays, près de la moitié sont liés à la Chine.’”

le Président Chinois Xi Jinping, également secrétaire général du Parti Communiste de Chine Comité Central et président de la Commission Militaire Centrale, prononce un discours lors d’un symposium sur l’obtention d’une victoire décisive dans la lutte contre la pauvreté Beijing, le 6 Mars 2020. (Xinhua/Ju Peng via )

En conclusion, la lettre affirme que le PCC s’adapte à la caractérisation d’une table des matières comme le “crime organisé” tous les jours “laisse les Américains vulnérables à une campagne généralisée de l’anarchie, de l’intimidation, et le piratage par le PCC, qui met en péril notre mode de vie.”

La lettre – écrite par les goûts de procureur Elizabeth Antan, fondateur de la lutte contre l’exploitation des enfants organisation YoreChildren et Dede Laugesen, Directeur Exécutif de Sauver les Chrétiens Persécutés – a en outre été signée par plus de 500 militants et des représentants de plus de 70 agences non-gouvernementales et les fondations dans le domaine de la liberté religieuse, de la politique et des droits de l’homme. Cela comprend la sauvegarde de la Campagne pour les Ouïghours, l’Asie du Sud Minorités de la Fondation, et le Chrétien Militant du Réseau pour la Nouvelle-Angleterre, pour Femmes Vietnamiennes pour les Droits de l’Homme, L’Église de Dieu tout-Puissant, Bouddhiste Association de Solidarité, et de Révéler la Lumière des Ministères.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme il est, des groupes tels que MS-13 et le Laos à base de Zhao Wei Réseau géré par un casino pivot, qui a longtemps été accusé de drogue et la traite des enfants – ont été frappés de table des matières des désignations par les États-unis.

Le Ministère de la Justice n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.