closeVideo

Google, Amazon, Apple à tesify, avant le Congrès de la loi antitrust

membre du Comité Judiciaire de la Chambre de Kelly Armstrong sur les attentes de l’audience.

Quatre Grands Tech titans – Facebook de Mark Zuckerberg, d’Amazon Jeff Bezos, Sundar Pichai de Google et de Tim Cook d’Apple, témoignera devant la Chambre Judiciaire Antitrust sous-comité sur le mercredi.

L’audience “plates-formes en Ligne et de Pouvoir de Marché, Partie 6: Examen de la Domination d’Amazon, Apple, Facebook et Google” commence à 12 h, HAE.

Les chefs de la direction attestant que le panneau de la Maison de casquettes de ses longues années d’enquête de la domination du marché dans l’industrie.

MARK ZUCKERBERG DIRE PANNEAU de la MAISON, IL a en charge la création de SÛR “LE TERRAIN de JEU de NIVEAU POUR TOUS” DE la concurrence AUDIENCE

Aucun des quatre chefs de la direction seront présents physiquement sur Capitol Hill — tout va être appelée à témoigner par liaison vidéo. Pour Bezos, ce sera sa première fois de son témoignage devant le Congrès.

Cette combinaison de 2019-2020 photos montre PDG d’Amazon Jeff Bezos, le PDG d’Apple Tim Cook, le PDG de Google, Sundar Pichai et de Facebook Mark Zuckerberg. (AP Photo/Pablo Martinez Monsivais, Evan Vucci, Jeff Chiu, Jens Meyer)

Dans son témoignage, Bezos va décrire comment il a fondé Amazon il y a 26 ans “avec la mission à long terme est de rendre la Terre plus centrée sur le client de la société”, selon la déclaration d’un témoin posté à la Maison de la Magistrature Antitrust sous-comité du site web.

“Ce n’est pas une coïncidence que Amazon est né dans ce pays”, Bezos va dire, selon sa déclaration préparée. “Plus que tout autre endroit sur la Terre, les nouvelles entreprises peuvent commencer, de grandir et de s’épanouir ici aux états-UNIS, Notre pays embrasse de débrouillardise et d’autonomie, et il embrasse les constructeurs qui commencent à partir de zéro.”

les AMÉRICAINS, SURTOUT les RÉPUBLICAINS, DISENT les MÉDIAS SOCIAUX, les ENTREPRISES TROP PUISSANT

pendant ce temps, Facebook est Zuckerberg décrivent la façon dont le réseau social est une partie d’une industrie qui a changé le monde. “Nous faisons face à une concurrence intense à l’échelle mondiale et nous réussissons lorsque nous construisons des choses que les gens trouver des précieux”, dira-t-il, selon la déclaration d’un témoin posté le sous-comité du site web. “Je suis fier que nous défendons les valeurs Américaines comme donner à chaque personne une voix et l’élargissement de l’accès à l’opportunité.”

Big Tech a été le cadre d’un examen minutieux au cours des dernières années, sur fond d’inquiétudes concernant la vie privée, la prétendue partialité et si ils sont en violation des lois antitrust.

PISTOLET en LIGNE des ENTREPRISES de DÉPLORER CROISSANCE BIG TECH DE la SUPPRESSION DE LA DEUXIÈME MODIFICATION

la Maison de la sous-commission Judiciaire du Président de la République David Cicilline, D-R. I., a appelé les quatre sociétés de monopoles. En 2019, il a appelé la commission à enquêter sur Facebook. “Compte tenu de tout ce que nous avons appris récemment sur Facebook du comportement prédateur, il est clair que le sérieux de l’application est attendue depuis longtemps”, dit-il dans un communiqué.

Cicilline, cependant, croit que le fait de rompre les Grandes entreprises de haute Technologie devrait être un dernier recours, selon l’Associated Press.

les Détracteurs de Big Tech sont désireux de voir les législateurs de serrage vers le bas sur le tech titans. “Il n’y a rien sur le fait que l’internet est une technologie relativement nouvelle qui devrait mystifier les législateurs, les outils que ces entreprises sont à l’aide d’affirmer et de protéger leur domination ont été dans les monopoles’ tablettes playbook depuis des générations. En apportant à ces sociétés de talon est une simple question de volonté et des besoins de l’action par la seule force qui est plus puissant que ce qu’ils sont — le gouvernement, agissant au nom du public,” a déclaré David Segal, co-président du groupe militant pour la Liberté De Facebook et Google, dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News. “Nous espérons que l’audition de demain sera une étape importante dans ce processus.”

FACEBOOK POURRAIT MENACER la DÉMOCRATIE, met en garde l’ANCIEN GCHQ CHEF

Facebook et Google sont “les deux de la plus dangereuse du monde des monopoles”, selon la Liberté de Facebook et site web de Google. “Nous pouvons nous débarrasser de leur pouvoir et de mettre des règles en place, de sorte que ces sociétés nous servir, plutôt que l’inverse,” dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Plupart des Américains croient médias sociaux, les entreprises ont trop de pouvoir et d’influence dans la vie politique, selon un récent sondage réalisé par le Pew Research Center.

Selon la recherche, qui a été réalisée entre le 16 juin et le 22 juin, 72 pour cent des adultes AMÉRICAINS interrogés ont déclaré les médias sociaux des entreprises exercent trop de pouvoir et d’influence. “Les majorités des deux Républicains et les Démocrates sont convaincus médias sociaux, les entreprises exercent trop de puissance, mais les Républicains sont particulièrement susceptibles d’exprimer ce point de vue”, a expliqué le Centre de Recherche Pew, dans un communiqué.

Fox News Christopher Carbone, Gillian Turner, Ashley Cozzolino, Brooke Crothers et l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers