closeVideo

Tech titans témoigner devant le Congrès sur les monopoles, les accusations de parti pris politique

les Conservateurs accusent Big Tech de parti pris politique; de réaction et d’analyse sur le Rapport Spécial’

“La Cinq” co-animateur Greg Gutfeld rejoint le “Rapport Spécial” All-Star panneau de mercredi à réagir à ce jour Judiciaire de la Chambre Antitrust sous-comité d’audience, mettant en vedette les témoignages des chefs de Facebook, Amazon, Google et Apple.

L’audience en vedette les Démocrates interrogeant les chefs de la direction quant à savoir si leurs entreprises violé les états-UNIS, la loi antitrust et a volé de ses concurrents, alors que les Républicains accusé de censure et les préjugés contre les conservateurs.

“je pense que nous sommes tous … contre les faux ou erroné,” Gutfeld dit, “mais pour une raison quelconque, il semble que lorsque l’information est venue de la gauche, il obtient un laissez-passer.

Vidéo

“Mais quand ça vient de la droite, vous avez tous ces chiens de garde, vous avez Snopes et [Le Washington Post Fait Checker] Pinocchios, et tout ce genre de choses et vous ne pouvez généralement pas sortir avec n’importe quoi — et je le sais.”

“Le Greg Gutfeld Show” hôte ensuite de prétendre que, bien que de nombreux éminents conservateurs recevoir un tel surcroît d’attention, les revendications à propos de la Russie, de l’enquête, qui ont ensuite été prouvé faux “semble[ed] pour allez tout droit à travers, pas de dos d’âne.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en fin de compte, Gutfeld plaisanté en disant, “je déteste tout le monde dans cette salle. Je déteste les géants de la technologie parce qu’ils sont jeunes et riches et je déteste les politiciens parce qu’ils sont odieux et stupide.

“Ces audiences sont épuisantes et ils n’ont jamais poser une question qui mérite une réponse,” at-il ajouté. “Au lieu de cela, c’est une déclaration dramatique pour retrouver sur Twitter et sur TV. Je suis convaincu que, quand vous regardez ces audiences de vous raser de 50 points de QI à droite à partir du haut.”