closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

République Ken Buck, R-Colo., critiqué Google, mercredi, pour les connexions du Parti Communiste Chinois (PCC), à la suite d’une Maison sous-comité d’audience de la lutte antitrust avec l’Amérique du big tech chefs de la direction.

“Si Google veut confortable jusqu’à la Chine Communiste, Sundar Pichai doit répondre pour les atrocités commises par le Parti Communiste Chinois,” il a dit à Fox News après Pichai, Amazon, Jeff Bezos, d’Apple, Tim Cook, Facebook de Mark Zuckerberg ont tous témoigné devant le Congrès.

Buck a été une critique virulente de la CCP de la tactique et de la législation introduite dans la Maison le mercredi basée sur Sonde. Josh Hawley est “Esclave d’Affaires de Certification de la Loi, qui tente de tenir des entreprises des états-UNIS responsable de toute utilisation de la force de travail tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

En plus de la découverte troublante des liens entre les grandes entreprises de haute technologie et le PCC, il y a un consensus entre les deux parties que l’audience a révélé infâme efforts pour étouffer la concurrence dans le marché libre, Buck ajouté.

“Il est absolument clair que ces plates-formes sont à l’aide de leur position pour étouffer l’innovation et de vous l’entendre dire des deux côtés de l’allée”, poursuit-il. “Vous avez entendu de chefs de la direction, incapable de parler à des exemples spécifiques qu’ils sont confrontés, donc il a été très instructif.”

Buck a également abordé la notion que les pratiques anticoncurrentielles peuvent conduire à la partialité et la censure de certains matériaux sur le web, notamment concernant les nouvelles et les médias.

HAWLEY EXPLOSIONS BIG TECH POUR “CENSURER” le CULTE CHRÉTIEN CHEF de file

Vidéo

“les Citoyens peuvent choisir parmi des centaines si pas des milliers de sources d’information dans ce pays. Certaines personnes sur la gauche pourrait dire que Fox News et Le Wall Street Journal est biaisée sur la droite,” at-il expliqué. “Et d’autres pourront dire que MSNBC ou Le Washington Post est biaisée sur la gauche. Et nous savons que lorsque nous tirer vers le haut une source de nouvelles — nous savons ce que nous sommes parce qu’il y a des centaines si pas des milliers d’entre eux.

“Mais quand il y a une seule plate-forme — quand il y a seulement Google — et que vous recherchez quelque chose et ils abandonnent Breitbart à la page 19 ou ils abandonnent Donald Trump Jr à la page 23, vous n’avez pas la chance de dire,” Google n’est pas à répondre à mes besoins donc je vais trouver un autre moteur de recherche.’ Il ne se produit pas,” Buck a continué. “C’est très différent de la situation quand vous avez une plate-forme de domination qui est impliquée dans la partialité. Et c’est ce que vous avez avec Google, Facebook, Twitter, et autres.”

Il a ensuite examiné les observations formulées par la République Jerry Nadler, D-N. y., lors de l’audience sur Facebook acquisition d’Instagram et a convenu que les circonstances de l’affaire ont été suspect, au mieux, et doivent être examinées plus avant par le gouvernement fédéral.

“Il doit avoir été traitée par l’administration Obama,” Buck dit. “Il a été acquis au cours de l’administration Obama, et il est clair que Facebook utilisé de la coercition à l’acquisition d’Instagram. Ils l’ont menacé et ont menacé de les mettre hors de l’entreprise, à moins que l’accord de vente. Et le PDG d’Instagram, a déclaré à l’époque.”

Il a ajouté, “C’est une de ces choses où vous pouvez regarder en arrière sur elle maintenant et dire, ‘Instagram ne serait pas là où il est aujourd’hui si ce n’était pas pour Facebook de ressources et de la fusion.’ Mais je suis d’accord avec le Président Nadler qu’il y a beaucoup de drapeaux rouges sur cette fusion et il devrait être soigneusement examinée par la Commission Fédérale du Commerce (FTC).”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Congrès poursuivra son enquête sur big tech et probablement le rejet d’un rapport sur les résultats avant l’élection de novembre, dans un effort pour jeter les bases de la législation lorsque de nouveaux législateurs sont assermentés venir janvier, Buck dit.

“Ce n’est pas un partisan de l’effort. Ce n’est pas un anti-entreprise de l’effort. C’est un effort à faire de l’Amérique plus forte et je pense que les deux côtés sont prêts à le faire”, at-il expliqué. “La prochaine étape, le processus, où nous en sommes — nous avons à écouter les organismes de réglementation. Nous avons eu à écouter des groupes de défense des consommateurs. Nous avons à examiner certaines de ces questions de vie privée et de décider si la loi est suffisante et si les organismes de réglementation ont les ressources dont ils ont besoin et c’est là où nous devons aller. Une fois que nous aurons terminé l’enquête, nous avons besoin de savoir où la loi est suffisante et si les ressources sont suffisantes pour y remédier.”