closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Course sur les ponts, les soutenir avancée de l’infanterie avec suppressive le feu de véhicule lancé contre-drone de missiles et d’engager les chars ennemis de sécurité impasse plages sont toutes les opérations de l’Armée de terre prévoit pour sa nouvelle flotte de véhicules de combat blindés.

Un accent pour l’Armée de terre de la famille de la Prochaine Génération de Véhicules de Combat est la vitesse, la maniabilité et la expéditionnaire de guerre, tous les principaux éléments du service de l’effort d’apporter soutien des feux à l’avancée de l’infanterie, de la croix de ponts, de s’engager dans mécanisé manœuvre de guerre et de tirer parti d’une nouvelle génération de la technologie de capteur et le drone de coordination.

Le NGCV effort se compose d’un mélange intéressant de nouvelles plates-formes, afin d’inclure les fast-émergentes Éventuellement Habité d’un Véhicule de Combat d’infanterie transporteur, Robots, des Véhicules de Combat et une sorte de futur réservoir de plate-forme.

le Cadre de la stratégie pour l’ingénierie légers véhicules réside dans un effort spécifique pour l’utilisation des nouveaux systèmes de détection, protection active et de la vitesse elle-même que de la survie de mécanismes d’amélioration. Le concept est à voir et à éluder ou de contrecarrer entrant le feu de l’ennemi avant d’être frappé. En effet, de voir et de détruire les ennemis avant de vous êtes vous-même frappé.

les SOLDATS de l’UTILISATION de l’IA POUR le FEU de la PRÉCISION des GRENADES, le GUIDE des ATTAQUES de DRONES

La stratégie est d’utiliser à longue portée AI activé le ciblage des capteurs thermiques et de sites touristiques, de l’air et du sol drone de connectivité, de Courte Portée Air de la Défense et de la protection active des systèmes de … au lieu de la très lourde armure… à s’engager dans le massif mécanisée de la force de guerre des forces.

Fichier photo – M1A1 Abrams chars de combat principal affecté au 3e Bataillon du 67e Régiment Blindé, 2e Brigade Blindée Équipe de Combat de la 3e Division d’Infanterie étape avant un mouvement tactique au cours de Spartan se Concentrer, à Fort Stewart, Ga. (L’Armée AMÉRICAINE photo par le Spc. Andres Chandler/publié).

Cependant, les plans de l’Armée pour une nouvelle flotte de véhicules de combat blindés, pour l’instant, ne comporte pas d’efforts pour créer quelque chose de plus lourd que 30 à 50 tonnes maximum. Un Abrams tank est de 70 tonnes.

Le Abrams apporte une incomparable capacité de survie, mais manque de vitesse pour maintenir avec l’avancée de l’infanterie léger et poids des véhicules et souffre distinctes des problèmes de mobilité. Chars Abrams ne peut tout simplement pas obtenir beaucoup d’endroits car elles sont trop lourdes pour de nombreux ponts et d’autres le poids, la vitesse et la mobilité sensibles des conditions de combat.

compte tenu de tout cela, quand il s’agit de la survie en termes de “prendre un coup”, si nécessaire, l’Armée de la nouvelle flotte de futurs véhicules réellement être prêt? Certes, les boxeurs train de continuer à se battre quand ils prennent des coups de poing, sachant que probablement arriver.

des SOLDATS de l’ARMÉE UTILISATION “MACBOOK’de la TAILLE d’une TABLETTE POUR l’exploitation de PLUSIEURS PETITS DRONES

une grande partie de l’Armée à long terme de l’avenir de la stratégie repose sur l’émergence d’armure légère composites, dont la plupart ne sont pas encore prêts à offrir une protection supérieure à une armure lourde. Armes de l’armée, les développeurs ont dit qu’une sorte de “percée” de la survie de la technologie peuvent être nécessaires avant que le service puisse véritablement ingénieur d’une next-gen “réservoir”.

Si l’armure légère est assez solide pour supporter le réservoir de tours et de certains types de Missiles Guidés antichar n’est pas encore ici, blindé futurs véhicules de l’Armée aura besoin de s’appuyer sur les capteurs, la protection active et de maniabilité pour survivre. Est-ce suffisant?

Pourrait l’Armée de la nouvelle flotte de la rencontre de certains des mêmes limitations pensé pour avoir mis en péril l’avenir des Futurs Systèmes de Combat? Il y a des années, il a été déterminé que les FCS ” nouvelle flotte de huit 27 tonnes Habités Véhicules terrestres étaient tout simplement pas survivre assez lourde, mécanisé, des principales puissances de la guerre.

La technique et de développement prémisse de la FCS a été de compter sur un capteur en fonction de la capacité de survie de l’oignon”, capable de voir et de détruire les menaces sans avoir à soutenir un coup direct. Cette stratégie, qui peuvent désormais informer l’Armée NGCV approche, peut être basée sur ce que pourrait être défectueux ou imparfaite raisonnement.

l’ARMÉE de TESTER ET DE TIRER des ARMES À NOUVEAU MOBILE PROTÉGÉ de la puissance de FEU des PROTOTYPES

vous sentiriez-vous prêt pour un combat si vous avez basé votre approche sur l’espoir que vous n’aurez pas à en prendre un coup? Que faire si les capteurs sont coincé ou dysfonctionnement? Si certains types d’ennemis munitions sont capables de pénétrer la “survie de l’oignon?”

si un véhicules blindés de combat, prêts à s’engager dans les grandes puissance de guerre mécanisée, être conçu de telle sorte qu’il a le plus de chance de survivre et de continuer à combattre dans le cas où il est frappé par un réservoir rond? RPG? ATGM (Anti-char Missile Guidé)?

Certes, les armes de l’Armée de développeurs, de stratèges et experts en technologie ont appris les leçons de FCS, c’est pourquoi le service vise à connecter le meilleur des deux mondes avec sa nouvelle flotte de NGCVs.

Cela signifie que ce qui semble impossible peut être possible … peut-être l’Armée de terre peut construire les futurs véhicules de combat blindés qui sont à la fois plus maniable et plus facile à déployer, tandis que, dans le même temps, d’apporter de nouveaux niveaux sans précédent de la capacité de survie d’armored warfare? Il sera peut-être possible, si en apparence paradoxale.

Un tel effort stratégique pour contourner cette situation pourrait être trouvé avec la robotique et réduits téléguidés regroupement. Si les véhicules sans pilote ont été exploités par l’homme à la plus sûre des distances, qu’ils pourraient absorber entrant le feu de l’ennemi, de s’engager fortement dans des véhicules blindés et de tester les défenses ennemies, diminuant le besoin habités véhicules blindés à entrer dans des concentrations plus élevées de feu de l’ennemi dans une plus grande proximité.

Une gamme de capteurs, d’armes et air-sol de réseautage sont tous partie de l’Armée du multi-domaine conceptuel de se préparer pour la guerre de l’avenir et de construire plus léger, plus rapide, plus expéditionnaire de véhicules blindés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Néanmoins, la ligne de fond peut-être cela: Heavy armor est un irremplaçable précieux dans la guerre de l’avenir. Il est peut-être là pour rester… au moins pour l’avenir immédiat.