closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Imaginez un véhicule blindé prend le feu de l’ennemi et il est désactivé, les membres de l’équipage sont blessés, quand tout d’un coup, son armure se régénère.

peut-être un drone est d’effectuer une surveillance pendant le fonctionnement vers l’avant, à haut risque de la zone de combat quand il est presque décimé par l’ennemi des explosions, mais son biologiquement inspiré de matériau polymère instantanément auto-guérit.

de Plus, si un soldat en armure de corps est endommagé par les attaques de l’ennemi pendant près quart de combat en milieu urbain, en plaçant sa vie en danger immédiat, mais l’armure de plaques de régénérer rapidement et de garder le soldat en vie?

les SOLDATS de l’UTILISATION de l’IA POUR le FEU de la PRÉCISION des GRENADES, le GUIDE des ATTAQUES de DRONES

bien que pas encore là, ces types de Hollywood à consonance guerre scénarios ne sont pas entièrement au-delà du domaine du possible, compte tenu de la recherche de pointe désormais financé par l’Armée de Recherche de Bureau et menée par l’Université de Penn State et de l’Institut Max Planck pour les Systèmes Intelligents.

les Scientifiques découvrent de nouvelles façons de reproduire, de mise en miroir ou l’approximation des protéines à base de matériaux polymères inspirés par la biologie. Les matériaux commencent à montrer certains de l’effectif des propriétés connues pour caractériser biologique à base de polymères, tels que l’auto-guérison.

“la base Biologique des matériaux, créée par la recherche, pourrait être utilisé à l’avenir de la robotique, des prothèses ou peut-être servir en tant que composant d’un matériau composite utilisé dans des applications de protection. Si quelque chose est tombé ou est endommagé, vous n’auriez pas besoin de prendre le temps de les remplacer, vous pouvez vous auto-guérir les dommages et obtenir le périphérique dans le champ”, le Dr Stephanie McElhinny, gestionnaire de programme, de l’Armée du Bureau de la Recherche, un élément de l’Armée AMÉRICAINE de Combat Développement des Capacités de Commandement de l’Armée de Laboratoire de Recherche, a déclaré à L’Intérêt National, dans une interview.

le Fichier de la photo – les Soldats de la cavalerie de l’Armée AMÉRICAINE 2e Brigade Blindée Équipe de Combat de la 3e Division d’Infanterie du feu avec l’arme principale tour de la cible au cours de l’unité d’artillerie de la pratique ayant nouvellement acquis M1A1-SA chars Abrams à Fort Stewart, Géorgie, états-UNIS le 29 Mars 2018. Photo prise le 29 Mars 2018. (L’Armée AMÉRICAINE/Document via REUTERS) (états-UNIS Armée de terre/Document via REUTERS)

Le plan, en fin de compte, est potentiellement la fusion de ces polymères avec d’autres substances pour former de nouveaux matériaux composites en mesure de présenter ces sortes de catastrophes naturelles ou biologiquement inspiré d’auto-guérison propriétés. Bien que ces composites n’ont pas encore été créé, l’Armée de terre les scientifiques font des progrès avec les premiers efforts pour concevoir ces types de sont biologiquement inspiré des matériaux polymères basés sur les acides aminés qui constituent les protéines de polymère comme des substances.

McElhinny détaillée d’un complexe, pourtant prometteur processus scientifique, qui comprend la conception d’une base biologique de l’ADN de la recette ou de la séquence pour créer des protéines pour obtenir les propriétés souhaitées. Alors que les matériaux synthétiques, ils sont inspirés par l’auto-guérison propriétés, McElhinny expliqué TNI.

des SOLDATS de l’ARMÉE UTILISATION “MACBOOK’de la TAILLE d’une TABLETTE POUR l’exploitation de PLUSIEURS PETITS DRONES

“Séquences sont conçues sur un ordinateur et ensuite inséré dans une souche bactérienne à la production de polymères. Ces lecteur dans une poudre qui peut être transformé en différents matériaux,” McElhinny dit.

Ces progrès introduit une nouvelle frontière scientifique avec potentiellement prometteuse de combat. C’est un exemple de l’un des nombreux cours Army Research Office des projets destinés à servir de ce qui pourrait être appelé un double processus. Le service se veut à la fois la récolte de certains progrès scientifiques à court terme pour lutter contre, tout aussi à l’avancement de ce qu’on appelle la recherche fondamentale vise à manifester ans en bas de la route.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

À tirer de ce que l’on pourrait appeler un overhyped sci-fi possibilité, certains pourraient au moins se demander si quelque chose comme cela pourrait un jour faire quelque chose comme Hollywood “Terminator” une réalité.