closeVideo

Pourquoi Google censuré Heather Mac Donald discours questionnement BLM narrative

Heather Mac Donald explique comment Google arrêt d’une vidéo YouTube, après qu’elle a donné un discours sur la fonction de police

YouTube brièvement enlevé la vidéo d’une adresse sur la fonction de police par l’auteur et le Manhattan Institute Heather Mac Donald, la semaine dernière parce qu’il est allé à l’encontre de la narration que les services de police “engagé dans capricieux de la violence raciste contre les hommes Noirs,” Mac Donald facturés sur “Tucker Carlson ce Soir” mercredi.

“les Faits sont la hantise de notre de notre la Silicon Valley, des oligarques, des faits qui infirment leur favori récit que l’Amérique est de façon endémique, raciste,” Mac Donald dit. “J’ai donné un discours la semaine dernière sur la fonction de police qui a utilisé des données fédérales, l’étalon-or pour réfuter le mensonge que la police sont engagés dans capricieux de la violence raciste contre les Noirs, comme Joe Biden et les émeutiers maintenir.

STAR de YOUTUBE JAKE PAUL MAISON en CALIFORNIE ATTAQUÉ PAR le FBI

“à peine avais-je fini le discours de Google de l’essuya sur le Web sur le motif qu’il violait ses lignes directrices communautaires pour garder YouTube un espace sécuritaire pour tous.”

Mac Donald a dit que son hôte, le Minnesota groupe de réflexion Le Centre de l’Expérience Américaine, a fait appel de la décision. YouTube, propriété de Google, mettre la parole de nouveau en ligne, avec une restriction d’âge.

“Voici ce que votre enfant peut regarder, Tucker, dans l’intimité de sa chambre à coucher, dit-elle d’accueil Tucker Carlson. “Une star du porno donner un tour de danse; de jeunes filles, nues jeunes femmes arrosant avec un tout jeune homme nu; anarcho-Communistes de l’éloge de la destruction de Minneapolis de la police de la cité comme le point culminant de l’émeute à ce jour; et des conseils sur comment devenir un Antifa guerrier.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Maintenant, ces vidéos ne contiennent salaces contenu et sans doute ne incitant à la violence, poursuivit-elle. “Contrairement à mon discours, qui a condamné la violence et surtout la violence qui a pris des centaines de Noir vit depuis l’émeute a commencé.”

“La seule chose que je peux conclure, Tucker,” Mac Donald posé, “c’est qu’il [mon discours] donne aux jeunes gens à des faits qui leur permettra de ne pas devenir un Antifa guerrier et de ne pas joindre à la destruction de l’ordre civilisé, qui est la déchirure de ce pays à part.”