closeVideo

Kellyanne Conway: Un verrouillage ne fonctionne pas pour les enfants de l’école au milieu de la pandémie

Quand Facebook et Twitter bloc Président d’Atout messages sur les médias sociaux pour de présumées de la désinformation au sujet du coronavirus, en plus d’autres conservateurs, il est synonyme de “une élection ingérence”, selon Kellyanne Conway, conseiller du président.

Conway accusé Big Tech d’être anti-Trump avec “engagement sélectif” en prenant en bas de Trump postes, entre autres postes, y compris les pro-vie et pro-Deuxième Amendement partisans, mais en laissant en place les appels d’anéantir Israël par l’Ayatollah Ali Khamenei, le dirigeant suprême d’Iran.

FACEBOOK SUPPRIME TRUMP POST PLUS CORONAVIRUS DÉSINFORMATION RÈGLES; TWITTER ÉGALEMENT PINCES vers le BAS

“Pourquoi avons-nous la Big Tech seigneurs de nous dire ce qu’est et n’est pas légitime sur les questions de santé?” Conway dit “america’s Newsroom” jeudi.

“de Twitter, de Facebook, de nombreux forums sont déjà trop anti-Trump. Je pense que ce qui s’est passé est que le président a plus de 200 millions d’abonnés sur l’ensemble de ses plateformes de médias sociaux, il l’a utilisé d’une manière qu’aucun autre politicien l’a utilisée,” dit-elle, “et ils n’aiment pas ça.”

Vidéo

En plus de Facebook en prenant l’Atout post, Conway points à la motivation politique derrière les interdictions.

“je pense que ce que beaucoup de ces entreprises de haute technologie sont en train de faire maintenant, pour le président, les conservateurs, l’ombre, l’interdiction, la censure, l’engagement sélectif, est l’élection d’interférence,” dit-elle.

mercredi, Liz Bourgeois, Facebook porte-parole, a déclaré Trump vidéo a été retirée car elle “comprend les fausses allégations qu’un groupe de personnes n’est à l’abri de COVID-19 qui est une violation de nos politiques autour de nuisibles COVID de la désinformation.”

TRUMP se moque de “FAUX JOURNALISTE” JIM ACOSTA, DIT CNN N’a PAS de SOURCES SUR le CORONAVIRUS TASK FORCE

Le mouvement vient comme Facebook Mark Zuckerberg a fait face à une surveillance accrue de la fissure vers le bas sur la désinformation depuis l’élection de 2016, avec une longue liste d’entreprises qui ont menacé de se retirer de la publicité sur la plateforme.

Conway souligne que l’Organisation Mondiale de la Santé, un organisme des Nations Unies chargé de la santé publique internationale, déclaré publiquement en janvier, il n’y a aucune preuve de la transmission à l’homme de COVID-19, qui est toujours publié sur les médias sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Nous avons eu trois ans de l’élection de sécurité … maintenant, nous allons faire un courrier de scrutin, nous allons arrêter le président de Twitter, à la fois de l’Équipe Trump s’est arrêté, mais l’Ayatollah Khamenei est,” dit-elle.

“Le plus grand mensonge de ces 10 dernières années, a déclaré Joe Biden, Vous pouvez garder votre plan, garder votre médecin,'” Conway ajouté. “C’est probablement dans un tweet quelque part.”